Questhelper
valou
-
Mano -
Mano -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme avc mon questhelper depuis la mise a jour 3.2.0 wowmatrix m'indique k'il est a jour j'ai l'icone addon ki et afficher a cotée de mon perso mais kant je rentre dans le jeu appré avoir lancer mes addons il y a ecrit (Je refuse de fonctionner par crainte de corrompre vos données sauvegardées veuillez attendre la sortie d'une mis a jour capable de prendre en charge la nouvelle zone) En gros tout a l'air d'etre tout a fait comme avans kant sa fonctionnais.... est ce ke kelk1 pourrais m'aider a comprendre mon probleme plizzzzzzzzzzzz je souffre lol ps: mon dossier questhelper ce trouve dans : disque C /utilisateurs /public /games /world of warcraft /interface /addons exactement au mm endroit ou il se trouvais o par avans et ou il fonctionnais tres bien . Je suis sur vista et j'ai telecharger WOW 3.1.3 TO 3.2.0 FR WIN PATCH et avans j'utilisais questhelper 0.102 ke j'ais laisser dans le dossier addon vue que wowmatrix m'indique qu'il et a jour.Et si je doit attendre un nouveau questhelper ou une nouvelle mise a jour dans combien de temp un peut près je pourrais le trouver ou je devrais attendre ? Merci :)
J'ai un enorme probleme avc mon questhelper depuis la mise a jour 3.2.0 wowmatrix m'indique k'il est a jour j'ai l'icone addon ki et afficher a cotée de mon perso mais kant je rentre dans le jeu appré avoir lancer mes addons il y a ecrit (Je refuse de fonctionner par crainte de corrompre vos données sauvegardées veuillez attendre la sortie d'une mis a jour capable de prendre en charge la nouvelle zone) En gros tout a l'air d'etre tout a fait comme avans kant sa fonctionnais.... est ce ke kelk1 pourrais m'aider a comprendre mon probleme plizzzzzzzzzzzz je souffre lol ps: mon dossier questhelper ce trouve dans : disque C /utilisateurs /public /games /world of warcraft /interface /addons exactement au mm endroit ou il se trouvais o par avans et ou il fonctionnais tres bien . Je suis sur vista et j'ai telecharger WOW 3.1.3 TO 3.2.0 FR WIN PATCH et avans j'utilisais questhelper 0.102 ke j'ais laisser dans le dossier addon vue que wowmatrix m'indique qu'il et a jour.Et si je doit attendre un nouveau questhelper ou une nouvelle mise a jour dans combien de temp un peut près je pourrais le trouver ou je devrais attendre ? Merci :)
14 réponses
Bonjour,
Depuis que Blizzard a interdit les add-ons "pseudos-payant" (même les non payant mais le simple fait qu'il demande des dons les inclus dans la charte blizzard), beaucoup d'add-ons ne sont plus développés.
Il me semble donc que questhelper en fait partie...
Dommage les amis, va falloir lire les quetes maintenant :)
Depuis que Blizzard a interdit les add-ons "pseudos-payant" (même les non payant mais le simple fait qu'il demande des dons les inclus dans la charte blizzard), beaucoup d'add-ons ne sont plus développés.
Il me semble donc que questhelper en fait partie...
Dommage les amis, va falloir lire les quetes maintenant :)
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh kel horreur je joue a wow pour m'amuser pas pour me fair exploser le cervo c des roman l'ennoncer des ketes lol la je suis lvl 70 les ketes c'est pas la mm ko lvl 10 si je passe la journée pour faire 2 ou 3 ketes allor k'avans j'en fesais une vinghtaine je suis pas prete de up ,a 10 lvl du lvl 80 sa fou la haine a savoir ke le jeu commence vraiment o lvl 80 snifffffff bein merci pour la reponse et si kelk1 en sais plus ce srai cool de me donner plus d'info. merci
lu,
Bon une nouvelle version de Quest helper est sortie et fonctionne parfaitement sous WoW 3.2.0 (je le sais car je l'utilise). Par contre je ne peux pas t'envoyer le lien car je suis au boulot -_-"
Bon une nouvelle version de Quest helper est sortie et fonctionne parfaitement sous WoW 3.2.0 (je le sais car je l'utilise). Par contre je ne peux pas t'envoyer le lien car je suis au boulot -_-"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merci c une tres bonne nouvelle :) ce serai super sympa de me donner le non du site ou je pourrai le telecharger ou un lien kan tu aura le temp .Merci beaucoup beaucoup
C'est bon je suis rentré chez moi =)
bon voila l'adresse :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/telecharger-quest-helper.php
il faut prendre la 1ère version de Quest Helper qui est la version 1.1.8
Et normalement tout fonctionne =) (enfin chez moi sa a fonctionné)
Cordialement.
bon voila l'adresse :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/telecharger-quest-helper.php
il faut prendre la 1ère version de Quest Helper qui est la version 1.1.8
Et normalement tout fonctionne =) (enfin chez moi sa a fonctionné)
Cordialement.
lol, il n'y a pas de quoi, il faut s'entraider entre wowtiste =)
Sur ce je vous dis bonne nuit et à la prochaine
Sur ce je vous dis bonne nuit et à la prochaine
Salut Anonyme, j'ai eu le même probléme que la personne lvl 70 a qui tu as répondu et donc je suis allé télécharger Quest Helper grace à ton lien et je te remercie d'ailleurs , je l'ai mis dans mon fichier addons je l'ai dézipper mais quand je me connecte à wow sur l'écran de sélection des personnages il n'y a plus écrit Addons en bas a gauche tandis que avant Addons était marqué mais les Addons dedans ne fonctionnaient pas donc si tu pouvais me dire comment le faire réaparaitre ça serait sympa.
Je te remercie d'avance .
A+
Je te remercie d'avance .
A+
personnellement, si il vous arrive des problem avec questhelper, je vous conseille carbonite, addon gratuis mais a l'heure actuel un petit soucy de mise a jour suite au patch 3.2.2 (celui d'onyxia)
je réutilise QH et bof c'est pas super j'ai un soucy de quete a la courronne, enfin bon c'est pas la mort de lire des quete ou demander a des contacte, enfin bon j'espère ke l'addon carbonite conviendra a certain joueurs bonne continuation a vous
je réutilise QH et bof c'est pas super j'ai un soucy de quete a la courronne, enfin bon c'est pas la mort de lire des quete ou demander a des contacte, enfin bon j'espère ke l'addon carbonite conviendra a certain joueurs bonne continuation a vous
Si vous utilisez wowmatrix pour mettre à jour vos addons comme questhelper (entre autres) sachez que depuis quelques mois ce site n'assure plus ces mises à jour pour des problèmes de voisinage avec Curse et WowInterface...
En cas de problème vous pouvez consulter mon post sur le sujet http://manoworlds.blogspot.com/2009/08/mise-jour-de-questhelper-apres-le-patch.html
J'ai pu ainsi aider un certain nombre de joueurs qui avaient des problèmes suite au patch 3.2.0
En cas de problème vous pouvez consulter mon post sur le sujet http://manoworlds.blogspot.com/2009/08/mise-jour-de-questhelper-apres-le-patch.html
J'ai pu ainsi aider un certain nombre de joueurs qui avaient des problèmes suite au patch 3.2.0