Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6
Résolu
Profil bloqué
-
JImmybazile -
JImmybazile -
Bonjour,
Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6.
Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau essayé et réssayé, il ne me trouve que des serveur css...
Je sais que Google est mon ami, j'ai cherché, mais sans succès...
Je signal aussi que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, que j'ai acheté le jeu, je ne l'ai pas télécharger sur emule ou une autre merd* de ce genre.
S'il vous plait, aidez moi, et je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aidé.
Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6.
Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau essayé et réssayé, il ne me trouve que des serveur css...
Je sais que Google est mon ami, j'ai cherché, mais sans succès...
Je signal aussi que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, que j'ai acheté le jeu, je ne l'ai pas télécharger sur emule ou une autre merd* de ce genre.
S'il vous plait, aidez moi, et je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aidé.
A voir également:
- Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6
- Test steam deck oled - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Serveur de reception mail - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
87 réponses
Cher utilisateur de vapeur,
Ceci est un message automatique généré par l'administration des comptes Steam. Il est envoyé en réponse à une requête faite par un utilisateur de vapeur à découvrir tous les noms de compte associé à une clé de CD.
Nom de compte Steam: cobaycool
Vous pouvez utiliser le nom de compte pour vous connecter à Steam. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Récupérer perdu compte" sur la vapeur écran de connexion.
Signé,
L'équipe de soutien de la vapeur
Pour nous contacter, envoyez un courriel à email@support.steampowered.com
Ceci est un message automatique généré par l'administration des comptes Steam. Il est envoyé en réponse à une requête faite par un utilisateur de vapeur à découvrir tous les noms de compte associé à une clé de CD.
Nom de compte Steam: cobaycool
Vous pouvez utiliser le nom de compte pour vous connecter à Steam. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Récupérer perdu compte" sur la vapeur écran de connexion.
Signé,
L'équipe de soutien de la vapeur
Pour nous contacter, envoyez un courriel à email@support.steampowered.com
biboo
Mon dieu le mail de spam traduit littéralement. C'est navrant.. :D
mais je pige tjs pas et koi apres je fais koi,?? je dois pas repondre ... donc j avoue la ne pas comprendre le but du message ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ta pas clické sur mot de passe oublier Hier soir sens faire expres ou quoi ?
Je suis également chez free, y'aurait t'il un rapport? Vous etes chez quel fournisseur les autres?
Par contre c'est etrange, j'ai eu beau chercher sur le net, il n'y a toujours pas d'article ni de déclaration de steam sur un quelconque bug qu'il rencontrerais en ce moment, la moindre des choses aurait été de nous éclaircir sur ce probleme.
Concernant le mail reçu par Pedro, mieux vaut pas y repondre, c'est peut etre du phishing ( un faux mail de steam envoyer par un hacker pour récupérer des infos personnelles comme ton mot de passe de compte steam), mais bon c'est qu'une supposition.
Par contre c'est etrange, j'ai eu beau chercher sur le net, il n'y a toujours pas d'article ni de déclaration de steam sur un quelconque bug qu'il rencontrerais en ce moment, la moindre des choses aurait été de nous éclaircir sur ce probleme.
Concernant le mail reçu par Pedro, mieux vaut pas y repondre, c'est peut etre du phishing ( un faux mail de steam envoyer par un hacker pour récupérer des infos personnelles comme ton mot de passe de compte steam), mais bon c'est qu'une supposition.
no mais meme sinon il demanderai la reponse de ma question secret hors la il ne me demande rien du tous il me donne juste un message avec mon pseudo mais bon sa je le savais deja xDDDDDD
mais l adresse email noreply@steampowered.com c est la vrai de steam?? ou c est un ptit comique qui s amuse?
si rajoute une adresse manuellement ou alors joue juste avec tes favoris eux sont rester ^^ ou alors rejoin un potte ^^
80.248.216.82:27018 ===> FFA
81.93.244.221:29000 ===> FFA
193.192.58.155:27015 ==> GunGame
81.93.244.212:38000 ===> Dethmatch
81.93.244.230:40000 ===> deathrun
87.98.144.254:27040 ===> serveur awp
91.121.14.96:27015 ====> KZ
91.121.133.206:27014 ==> Tir pigeons 2 only
77.111.192.105:27015 ==> aim/Fy/awp
Voila en esperant t avoir aider et les autre aussi ^^
81.93.244.221:29000 ===> FFA
193.192.58.155:27015 ==> GunGame