Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6
Résolu
Profil bloqué
-
JImmybazile -
JImmybazile -
Bonjour,
Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6.
Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau essayé et réssayé, il ne me trouve que des serveur css...
Je sais que Google est mon ami, j'ai cherché, mais sans succès...
Je signal aussi que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, que j'ai acheté le jeu, je ne l'ai pas télécharger sur emule ou une autre merd* de ce genre.
S'il vous plait, aidez moi, et je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aidé.
Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6.
Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau essayé et réssayé, il ne me trouve que des serveur css...
Je sais que Google est mon ami, j'ai cherché, mais sans succès...
Je signal aussi que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, que j'ai acheté le jeu, je ne l'ai pas télécharger sur emule ou une autre merd* de ce genre.
S'il vous plait, aidez moi, et je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aidé.
A voir également:
- Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6
- Test steam deck oled - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Serveur de reception mail - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
87 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher vous c'est que cs 1.6 ou il n'y as pas de serveur ou tous? parce que j'ai plus que des serveur ccs moi rep pleas
Je pense qu il fo attendre et pas de pc par les fenetre s il vous plait vous risquerai de le rayé et si ca ne se remets pas go envoyer un message au support parce ke mes pote n ont pas le souci
Bonjours a tous, Moi ca va faire 2 jours que sa dure.....
Je suis en train de CAblé je suis en vacances et je voudrai joué un peu et nan pas possible ....
Si quelqu'un a une quel conque solution quil donne Linfo :) Merci
Je suis en train de CAblé je suis en vacances et je voudrai joué un peu et nan pas possible ....
Si quelqu'un a une quel conque solution quil donne Linfo :) Merci
ui sai chian on peu po jouer mer bon on peu rien y faire sa vien de steam
et pour jouer va dan ter ami et demande quil te donne les serveur de leur fav
voila et jespere que sava aller tres vite ^^
et pour jouer va dan ter ami et demande quil te donne les serveur de leur fav
voila et jespere que sava aller tres vite ^^
Bon bah toujours pas de changement à l'heure qu'il est, fais chier, en plus chui en convalescence pendant 1 mois et demi, c'est quasi ma seul occupation de la journée counter vu que j'peux pas bouger de chez moi, j'pense qu'ils ont du subir une attaque de hackers, steam en a deja eu ou alors une stratégie pour nous poussé à passer à cs source lol. allez on va jouer avec les bots, bonne journée à tous
ca m'étonnerais que Steam veule faire passé tout les joueur 1.6 a source... pour la seul et bonne raison que mes potes eux voyent tout les servs :s
j ai recu sa moi se matin
Dear Steam user,
This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with a particular CD key.
Steam account name: cobaycool
You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.
Signed,
The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com
==============
Note that this email message was sent only to the registered contact email address of the Steam account named above. No other information was sent to the user who initiated this request.
For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement
mais j arrive pas tros a traduire xDDDDDDDD
suis le seul qui la recu,? et sa veux dire koi en gros ^^?
Dear Steam user,
This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with a particular CD key.
Steam account name: cobaycool
You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.
Signed,
The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com
==============
Note that this email message was sent only to the registered contact email address of the Steam account named above. No other information was sent to the user who initiated this request.
For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement
mais j arrive pas tros a traduire xDDDDDDDD
suis le seul qui la recu,? et sa veux dire koi en gros ^^?