Probleme condition zero aucun serveur trouvé

Résolu/Fermé
doesman Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 10 août 2009 à 14:08
 Revo - 26 août 2010 à 23:55
Bonjour,

j'ai un problème avec counter strike condition zero, quand je le lance et qu'après je lance la recherche pour jouer sur un serveur internet il ne trouve aucun serveur.

donc en gros je ne peut plus jouer en réseau appart sur l'historique (2 ou 3 serveurs --')

merci de me répondre rapidement svp.
A voir également:

17 réponses

Oui ne t'inquiètes pas j'pense pas que ça va durer, enfin j'espère pas, j'pense à une coupure, une maintenance de Steam un truc dans le genre
2
Ah ! Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème, moi aussi en me connectant cet aprem j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun serveur, peut être une maintenance, j'en sais pas plus que toi ^^
1
J'ai aussi le même problème, alors qu'entre 4h et 5h du matin ça marchait très bien. C'est déjà rassurant de voir que ça ne concerne pas que moi :p.
1
Aa ba c'est cool je ne suis pas le seul Ouf ! j'ai cru que c'etait mon pc hihi
en esperant que sa va pas durer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi Oo x) mais je suis rassurer que il n'y pas que moi ^^
1
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
10 août 2009 à 23:48
ouai mais cest zarbi jai un ami ki peut jouer aujourdui moi osi cest pareille je peu po jouer :(
1
MOI AUSSI ;s ca fai chié sa ..... ;@
1
Moi aussi c pareil; l'interruption a commencer le mardi 10 août ce qui veut dire qu'il y a de la meintenance; il y avait notament des serveurs inutilisable pour cause de (frag) triche. La meintance est la bien venues!...
Reste à confirmer l'info. Peut être que j'me trompe.
1
el tigrouneto
11 août 2009 à 09:19
méme bug que vous hier mais aujourd'hui plus moyen de lancer condition zéro
1
Idem pour moi =/ je pensais que c'était un blocage à cause du parfeu =/ lol
1
Bliblouh Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 2
11 août 2009 à 12:41
Oui ;) j'ai accès aux favoris et à l'historique aussi, le soucis vient uniquement de la recherche de servers.
1
Egalement pour moi !
Je pensais aussi que c'était mon par feux je l'ai desactivé et aucun changement !
Pensez vous que cela pourrait etre dut a une eventuelle mise a jour de steam qui aurait un bug ?
Si oui, je suppose qu'il faut attendre un peu le tezmps qu'il repare ce bugg dans leur mise a jour !

A bientot =)
1
Nicox59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
11 août 2009 à 19:30
Moi j'ai le meme problème avec 4 potes et on attend avec impatience une mise a jour car nous avons tous essayer reinstallation du jeu, reboot de steam, etc... sa n'avait rien donner je susi content que je ne sois pas seul ^^
1
Mais oui c la maintenance ne vous en faites pas !! Moi j'ais qu'un serveur dans les favoris; alors arretez ça, ça va revenir & tout ira bien; faut que je le dise en anglais ou koi ?? :
Yep; But it is the maintenance do not worry !! Have only one server to favorites; then, stop that, it will come and everything will be fine; I have to say in English or what ?
Nan; serieux les gas; peut importe parce que ça va revenire !
Nooo !! Serious guys; whatever cauz it will come up !
1
Pas besoin d'etre meprisant ... Chacun peut dire ce qui lui arrive meme si les problemes sont similaires ! Apres, desactive l'envoie des emails si sa te derange !
Bye et Bon CZ et CS a tous ! =)
1
el tigrouneto
13 août 2009 à 15:12
moi j'ai plus le bug depuis 10 min mais je n'arrive plus a me connecter sur serveur sa bloc a partir de la 15 eme barre.
1
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
31 août 2009 à 02:13
sa marche
0
Un conseil : redémarrez votre boitier adsl ( ex: free, alicebox, livebox etc....)
Ouvrez condition zéro et Réessayez.
Moi ça a marché
Allez bon jeux !
0
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 66
11 août 2009 à 11:59
J'ai le même soucis, mais ce qui est interressant, c'est que mes favoris eux sont bel et bien là et je peux me connecter dessus.
Pourquoi le moteur de recherche de serveur foire alors que celui des favoris marche ? Peut-être une maj au moteur de recherche !

Avez-vous le même phénomène ?
0