A voir également:
- Une erreur VB pour export Access-->Outlook
- Vb - Télécharger - Langages
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
Salut,
As-tu essayé de mettre la ligne de code
à l'intérieur de to while ... Wend?
Je crois que le problème est que l'objet myItem est réutilisé à chaque fois sans en créer de nouvelle instance. C'est donc le dernier qui est sauvé.
As-tu essayé de mettre la ligne de code
Set myItem = myOlApp.CreateItem(olAppointmentItem)
à l'intérieur de to while ... Wend?
Je crois que le problème est que l'objet myItem est réutilisé à chaque fois sans en créer de nouvelle instance. C'est donc le dernier qui est sauvé.
re !
Je parie que t'es super méga top fier de savoir que maintenant ça marche grâce à toi !
Personnellementt c'était du chinois pour moi ! Mais en effet, maintenant tout s'enregistre !
Merci merci merci énormement !
Grace à toi, je vais devoir plancher sur l'automatisation de ma base de données avec Microsoft MapPoint cette fois. Là par contre j'ai rien du tout, même pas un début ...
Mais merci encore !
Le grizzly qui est content !
Je parie que t'es super méga top fier de savoir que maintenant ça marche grâce à toi !
Personnellementt c'était du chinois pour moi ! Mais en effet, maintenant tout s'enregistre !
Merci merci merci énormement !
Grace à toi, je vais devoir plancher sur l'automatisation de ma base de données avec Microsoft MapPoint cette fois. Là par contre j'ai rien du tout, même pas un début ...
Mais merci encore !
Le grizzly qui est content !
rere !
Quelqu'un aurait-il des notions ou des pistes pour m'aider à réaliser une map statistique par le biais d'une requête le tout sans qu'on s'amuse à faire quoi que ce soit dans les menus de MapPoint ? (en clair en VB quoi !)
Parce que moi j'y arrive sans pbs sans vb mais une fois que je vais laisser ma BD dans la nature, j'ai peur que tout le monde ne sache pas en faire autant ...
ReMerci !
Quelqu'un aurait-il des notions ou des pistes pour m'aider à réaliser une map statistique par le biais d'une requête le tout sans qu'on s'amuse à faire quoi que ce soit dans les menus de MapPoint ? (en clair en VB quoi !)
Parce que moi j'y arrive sans pbs sans vb mais une fois que je vais laisser ma BD dans la nature, j'ai peur que tout le monde ne sache pas en faire autant ...
ReMerci !
Je ne dirais pas que je suis super méga top fier mais ça fait toujours plaisir d'avoir pû aider.
Je ne connais rien à MapPoint donc là il faudra trouver quelqu'un d'autre.
MapPoint c'est quoi?
:-)
Je ne connais rien à MapPoint donc là il faudra trouver quelqu'un d'autre.
MapPoint c'est quoi?
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, j'ai réussi à faire ma prog VBA pour MapPoint (logiciel de cartographie, ça sert pour le géomarketing par exemple...)
Si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me le demande. J'arrive a manipuler plus ou moins ce logiciel via access maintenant. A plus !
Adresse MSN : grizzlyslashx@hotmail.com
PS : j'ai pas fait tout ça en un mois, c'est juste que j'avais pas pris l'occaz de refaire un tour ici. Merci encore à Lelaid !
Si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me le demande. J'arrive a manipuler plus ou moins ce logiciel via access maintenant. A plus !
Adresse MSN : grizzlyslashx@hotmail.com
PS : j'ai pas fait tout ça en un mois, c'est juste que j'avais pas pris l'occaz de refaire un tour ici. Merci encore à Lelaid !