Mon samsung player style a pris l'eau

Fermé
Ali - 10 août 2009 à 05:28
 kekercel - 12 août 2009 à 10:52
Bonjour,
Jai été me baigné dans ma pisine de Jardin Jai Poser mon Jean A coté de la Pisine ( Y avai mon Portable dan
la Poche ) Sété une nuit ken shui rentré Je pencé qui lavai pu de batri alors le midi en me reveillan Je voulai le resharger & Pas dimage comme Quoi Sa sharger & Javai un Pti doute Pour la Pisine Dukou Jai enlever la Batri &
Plein deau , Apré Jenleve la Puce Plein Deau , Dukou Jai été sur internet Pour voir une solution ( Tou separé &
Laissé Seshé Au soleil , Comme Par Asar Pas de soleil Ojrd ) Dukou Je lei Laisser Dans ma shambre Toute la Journéé & Jlei mi a Shargé & Jvien de lalumé Les truk normaux se son afficher Juskau code PIN Jle rentre &
Puis Aparamen les toushe tactile marshé mais Je voi ke Lecran & Plein do Apré sa Safiche Welcome to 3G Mais
Apré sa reprend a zero mais sans me demander le code , Juska Welcome to 3G & Sa reprend ... & Parconte
Apré Jpeu pu leteindre Jenleve tous Ltemps La batri sa labime encore Plus , Alors Jai encore tous separéé , mais Jvouleei vous demander si vous avai une solution Psk Jpeu pas le dire a ma mere , Sa fei une smaines Que Jlei .. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
10 août 2009 à 11:05
Bonjour
Alors d'une part tu écris en français pas de sms, et d'autre part tu attends en le laissant sécher et tu pries. Si marches pas tu l'enmènes au SAV mais je doute qu'ils vont te le réparer ou alors en payant.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
10 août 2009 à 11:39
Après avoir péniblement réussi à décoder ton post...mais quelle idée de l'avoir mis en charge alors que tu avais bien vu toute l'eau que tu avais dedans!!!

Je partage l'avis de zoulou33 concernant le SAV, même si ils le prennent en charge ce qui n'est pas du tout certain tu risques fort d'en avoir pour le prix d'un neuf; mieux vaut demander un devis avant. En tous les cas ça ne sera aucunement gratuit puisque c'est toi qui est fautif.
0
bah ecoute!!!!
laisse le encore seché et surtout ne l alume pas pour evité les degat electrique!!!!!
essaie avec un seche cheveux pour aller plus vite!!!!!
ne surtout pas le demonté car au pire des cas une fois sec tu pourra l amener au sav en disan q tu comprend pourkoi il marche + mé il faut vrement k il soi sec!!!!!!

voila et la prochaine fois eloigne le de la piscine!!!!
0