A voir également:
- Mon samsung player style a pris l'eau
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 656
10 août 2009 à 11:05
10 août 2009 à 11:05
Bonjour
Alors d'une part tu écris en français pas de sms, et d'autre part tu attends en le laissant sécher et tu pries. Si marches pas tu l'enmènes au SAV mais je doute qu'ils vont te le réparer ou alors en payant.
Alors d'une part tu écris en français pas de sms, et d'autre part tu attends en le laissant sécher et tu pries. Si marches pas tu l'enmènes au SAV mais je doute qu'ils vont te le réparer ou alors en payant.
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
10 août 2009 à 11:39
10 août 2009 à 11:39
Après avoir péniblement réussi à décoder ton post...mais quelle idée de l'avoir mis en charge alors que tu avais bien vu toute l'eau que tu avais dedans!!!
Je partage l'avis de zoulou33 concernant le SAV, même si ils le prennent en charge ce qui n'est pas du tout certain tu risques fort d'en avoir pour le prix d'un neuf; mieux vaut demander un devis avant. En tous les cas ça ne sera aucunement gratuit puisque c'est toi qui est fautif.
Je partage l'avis de zoulou33 concernant le SAV, même si ils le prennent en charge ce qui n'est pas du tout certain tu risques fort d'en avoir pour le prix d'un neuf; mieux vaut demander un devis avant. En tous les cas ça ne sera aucunement gratuit puisque c'est toi qui est fautif.
bah ecoute!!!!
laisse le encore seché et surtout ne l alume pas pour evité les degat electrique!!!!!
essaie avec un seche cheveux pour aller plus vite!!!!!
ne surtout pas le demonté car au pire des cas une fois sec tu pourra l amener au sav en disan q tu comprend pourkoi il marche + mé il faut vrement k il soi sec!!!!!!
voila et la prochaine fois eloigne le de la piscine!!!!
laisse le encore seché et surtout ne l alume pas pour evité les degat electrique!!!!!
essaie avec un seche cheveux pour aller plus vite!!!!!
ne surtout pas le demonté car au pire des cas une fois sec tu pourra l amener au sav en disan q tu comprend pourkoi il marche + mé il faut vrement k il soi sec!!!!!!
voila et la prochaine fois eloigne le de la piscine!!!!