UTorrent avec routeur Trendnet

Gou -  
 Pat -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour configurer mon routeur Trendnet pour avoir le maximum d'efficacité avec uTorrent.. comment configurer les ports etc.. Je suis tout mêlé..
J'ai bien hâte d'avoir l'icone verte dans le bas de uTorrent..

merci.
Pascal
A voir également:

1 réponse

Pat

Je ne vois vraiment pas le probleme . Il y a a peut pret 1 milliard de forums questionnant les problemes de routeur
avec les progs torrent et p2p. Regardez moi j'avais tous ces problemes la et j'ai juste eu a downloader un petit programme de rien et il a tout résolu en meme temps il s'appelle simple port forwarding disponible partout ...si vous ne le trouvez pas vous pouvez aller a https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/49668.html Il suffit juste de savoir s'en servir et il est completement gratuit...pas comme pfconfig qui ne vaut rien d'apres moi et qui coute cher en plus! En choisissant comme il faut votre routeur dans la liste il vous aidera et, en meme temps, vous amenera directement a la page web de configuration de votre routeur. Apres qq clicks tout fonctionne corretement avec tous les p2p et torrents de ce monde j'en ai rit un bon coup apres....avoir su! Bonne chance pour les autres qui préferent bucher sur leur systeme en essayant 500 000 affaires qui menent nul part eh bien bonne chance lolll... Bye!
1