Mon script ne trouve plus la connexion

victorine1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 victorine1 -
Bonjour,
Depuis qq jours, je ne peux plus utiliser mon script CartOOn, il me dit : vous n'êtes pas connecté au serveur.
Je pensais que ça pouvait venir de mon nouvel antivirus Kaspersky, mais lorsque je le bloque pendant 5 mn le problème est tjrs le même. Peut-être que j'ai coché ou décoché une case malencontreusement ce qui bloque le script.
Pouvez-vous m'aider en langage clair car je suis assez novice en informatique. (Je suis sous Vista et je précise que j'ai désinstallé le script et je l'ai remis sans que ça ne change qq chose)
A voir également:

2 réponses

DémonDeVénus

ßonjour,
j'ai eu un jour le même genre de problème avec mon script ( teamscript 4) , impossible de me connecter quelque soit le serveur de tchat ( c'est bien de ça qu'il s'agit ?) et ce , pendant 1 semaine.
En attendant j'avais utilisé un autre script ( Tglobe) et miracle, ça fonctionnnait.
coïncidence? c'etait arrivé lors d'une déconnexion/reconnexion de mon routeur par mon Fai qui m'avait basculé sur un serveur inhabituel et donc impossible de me connecter aux serveurs de tchat.Une semaine plus tard re deconnexion/reconnexion par mon Fai qui m'avait remis sur mon serveur habituel et quand j'ai essayé mon teamscript 4 tout était ok.
0
victorine1

Kikoo merci pour ta réponse, je vais essayer un autre script et je verrai bien ce qui va se passer. Merci encore et bonne journée
0
victorine1

Hello, J'avais installé un autre script et le problème était le même. J'ai donc remis l'ancien et j'ai fait plusieurs serveurs comme tu me le disais et miracle ça marche. Merci encore pour ton aide.
0