Mon ordi est lent

Fermé
clara - 17 mars 2005 à 19:10
 eaty - 17 mars 2005 à 23:33
Bonjour, en fait j'ai un soucis, mon ordi est lent; j'ai scanné tous les virus, j'ai fait une défragmebtation, un nettoyage et une restauration de système...
je ne sais pas à quoi ce problème peut il etre lié; le fait d'avoir deux antivirus peut etre; Avast et AVG? je ne sais pas si quelqu'un pouvait m'éclairer...
merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
un conseil l utilisation de 2antivirus et fortement deconseillé...
0
bonsoir
regis a entierement raison; ne jamais mettre deux antivirus simultanement, cela provoque un conflit. Personnellement je te conseille de laisser avast; mis a jour bien evidement.
telecharge gratuit spybot et ad aware ceux la sont compatibles
faire un mode sans echec; desactiver ka restauration automatique, vide la corbeille,supprime les cokies, efface les fichiers temporaires et efface l'historique.nettoyage du disque et redemare en normal. cela devrait aller mieux
tiens nous au courant @++ eaty
0
spybot et ad aware en plus tous les deux d'avast car eux ne sont pas des antivirus mais des freewares et eb + ajouter un par feu; soit celui de windows soit un gratuit tres bon, zone alarme bonne chance
0
d'ailleurs dans un message plus bas, purple storm donnes tous les renseignements et c'est un tres bon
0