A voir également:
- Mon ordi est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonsoir
regis a entierement raison; ne jamais mettre deux antivirus simultanement, cela provoque un conflit. Personnellement je te conseille de laisser avast; mis a jour bien evidement.
telecharge gratuit spybot et ad aware ceux la sont compatibles
faire un mode sans echec; desactiver ka restauration automatique, vide la corbeille,supprime les cokies, efface les fichiers temporaires et efface l'historique.nettoyage du disque et redemare en normal. cela devrait aller mieux
tiens nous au courant @++ eaty
regis a entierement raison; ne jamais mettre deux antivirus simultanement, cela provoque un conflit. Personnellement je te conseille de laisser avast; mis a jour bien evidement.
telecharge gratuit spybot et ad aware ceux la sont compatibles
faire un mode sans echec; desactiver ka restauration automatique, vide la corbeille,supprime les cokies, efface les fichiers temporaires et efface l'historique.nettoyage du disque et redemare en normal. cela devrait aller mieux
tiens nous au courant @++ eaty
spybot et ad aware en plus tous les deux d'avast car eux ne sont pas des antivirus mais des freewares et eb + ajouter un par feu; soit celui de windows soit un gratuit tres bon, zone alarme bonne chance