Alim 9800 gt

Résolu
abdoules3 Messages postés 16 Statut Membre -  
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a vous
ma configue est la suivante :

CPU : E4500 2.2 GHz
RAM : 4 Go DDR 2
H.D.D : 80 Go SATA + 40 Go ATA
L.DVD , G.DVD
carte satilite skystar 2
2 carte reseaux
carte pci to usb 5 port

et carte graphique Gforce 9800 GT super + 1Go DDR3 256BIT + ventilo

est-ce-que ma 9800 marche avec une alim 400W noname?

et que recomendez vous?
A voir également:

8 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

400 watts no name c'est chaud , prend du corsair en 450 w sa sera mieux et plus sur
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

le no name c'est de la daube , sa a pas passé les test de sécurité c'est pour sa que c'est pas cher , une alim de 400W corsair fera l'affaire.https://www.materiel.net/
0
abdoules3 Messages postés 16 Statut Membre

avec une alim de 500W j'aurais plus de performence avec la 9800 GT ?
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

L'alim sa fourni juste l'alimentation ( comme son nom l'indique... ) sa a rien a voir avec les performances de + ta config est disproportionné un aussi vieux processeur pour une carte graphique récente.
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Non. C'est pas l'alim qui fait les performances. Il faut juste que l'alim donne suffisamment de jus pour que tout ton matériel puisse être alimenté. Après que t'ai 400W ou 1500W, ta carte graphique sera pas plus puissante.
0

deja tu auras moins risque que sa plante , ou que elle crame , et dans certain cas sa peux amener une certaine fluidite si tu avait des saccade a cause de l alim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meri a vous
j'ais compri
0

no j ai pas dit que l alim allais augmenter les perf , mais seulement que une alim trop juste peux parfois causer , une sous exploitation de la carte graphique , et causer des ralentissement pendant les jeux
0

chris974 c'est sa que je voule savoire "si 400W noname fait une sous exploitation de CG"
Merci BCP
0

en faite ne charge la carte graphique va pomper beaucoup d amperage , donc si ton alim est pas capable de les founir , alors sa plantera, ou tu auras de gros ralentissement dans les jeux
0