Kernel32.dll introuvable
help!
-
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de demarrer mon pc et qd XP se lance, j'obtiens un ecran bleu me disant
"STOP: C0000135 (Composant introuvable)
Cette application n'a pas pu redemarrer car Kernell32.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme"
J'ai essaye tous les types de redemarrage (mode sans echec, invite de commandes avec mode sans echec, ect) sans succes.... Votre aide est la bienvenue parce que je suis un peu (beaucoup) dans la m**de!!! Merci d'avance
J'essaie de demarrer mon pc et qd XP se lance, j'obtiens un ecran bleu me disant
"STOP: C0000135 (Composant introuvable)
Cette application n'a pas pu redemarrer car Kernell32.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme"
J'ai essaye tous les types de redemarrage (mode sans echec, invite de commandes avec mode sans echec, ect) sans succes.... Votre aide est la bienvenue parce que je suis un peu (beaucoup) dans la m**de!!! Merci d'avance
A voir également:
- Kernel32.dll introuvable
- Point d'entrée de procédure introuvable kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows
- Clé usb introuvable - Guide
- Kernel32.dll - Forum Windows
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Point d'entrée de procédure SetDefaultDLLDirectories introuvable KERNEL32.dll ✓ - Forum Windows 7