Plans de paiement

djalile -  
wofty Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné a internet everywhere depuis 17/06/2009 alors j ai recu a la fin du mois un facture de 45.euro comme quoi 30 euro du mois prochain et 15 euro de la consommation
mais la maintenant j ai recu une facture de 252.48 euro j ai rien compri mon dit que multimidea alors j ai discuté que sur msn avec la femille pas grave.
maintenant je veu un plans de paiement de cette facture et le meme temps pour resilier cette contrat je veu plus etre avec eux et je vais demander un plasn de paiement de cette facture et merci
la questions
comment resilier mon contrat??
COMMENT JE PEU AVOIR UN PLANS DE PAIEMENT,,
merci a vous

1 réponse

wofty Messages postés 33 Statut Membre

personellement je nest jamais entendu parle de internet everywhere,mais a tu une dure d'engagement minimum?si tu en a pas ,tu leur envoye un courie en lettre recomende avec accuse de reception leur disant que tu est mecontent de leur service et que tu souhaite rompre ton abonnement chez eux dans le delai legal d'un mois ,en ce qui concerne la facture si tu na pa de duree minimum dengagement tu leur envoie le courrie et tu leur paye la facture a ton ryhtme car tant que tu donne un peu chaque moi il ne peuvent pas te mettre un huissier au derriere.
si tu a une duree d'engagement le mieu et de faire pression en passant par une association de consomateur du style de ufc que choisir,il sauront taide a faire stope cet abonnement.
0