NOUVELLE ARNAQUE AUX MONTRES LE BON COIN

XAV -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai été victime de la meme arnaque mais l'adresse est différente
le mail paypal est exactement identique
moi ma montre est une cartir a 540€
je me suis fait avoir le colis a été envoyé a 15h et en rentrant pour confirmer le n°du bordereau CHRONOPOST
le mail m'interdisait toute entrée sur paypal
j'ai donc téléphonné a puypal qui n'a eu qu'une seule réponse et je remerci cette dame qui ma simplement dit
RETOURNEZ A VOTRE BUREAU DE POSTE IMMEDIATEMENT C'EST UNE ARNAQUE
ce que j'ai fait le colis a été recupéré et après recontact avec l'acheteur plus aucuns mails de sa part il a compris que cette fois ci c'est lui qui c'est fait baisé
Voici l'adresse de cet arnaqueur
<gras>nickie2william7300@live.fr <<gras>
faites donc attention aux promesse d'achat PAYPALcar ce site ne DEMANDE JAMAIS de confirmation d'envoi QUELS QU'ILS SOIT
CDLT XAV

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Sans vouloir vous vexer "aux promesse d'achat PAYPALcar ce site ne DEMANDE JAMAIS de confirmation d'envoi QUELS QU'ILS SOIT "
C'est marqué PARTOUT? en grand sur Ebay, sur Paypal, sur les site de banques, de la poste et j'en passe...
La vraie question est : pourquoi vous (les gens) ne lisez JAMAIS ce qui est écrit, et puis mettez ici des messages annonçant cette "grande découverte" ???

Merci pour cette alerte toutefois, mais la personne va de toute façon changer d'adresse (ET pour votre info il n'est pas du tout français...)
Et si il n'y avait pas tant de pigeons, il y aurait moins d'arnaques.

6