Problème arrêt intenpestif à chaque mesure...

Fermé
Dixit - 9 août 2009 à 07:32
amateur.inf.13 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 9 août 2009 à 07:50
Bonjour,

J'ai un problème j'ai une carte son io2,cubase le 4(version 4.3)est correctement installé mon souhait est de s'enregistré avec un micro chose que j'ai réalisé dans le passé mais depuis quelques temps à l'ouverture de cubase dés que je veux lancer un son ou enregistrer celui ci tout ce charge correctement mais lors de la lecture ou l'enregistrement environ toutes les mesures un petit temps d'arrêt se marque de plus le son est très sale...voila je cherche d'où pourrait venir le problème j'ai désinstaller et ré-installer les pilotes de la carte qui fonctionne correctement pour les autres applications peut être devrais-je plus me focaliser sur un problème de cubase que de ma carte ?merci d'avance

1 réponse

amateur.inf.13 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 1
9 août 2009 à 07:50
slt est ce que tu as fais une mise a jour pour cubase ou un truc qui toucherai les fichier du logiciel sinon tu desinstalle et tu le reinstalle sa pourai peu etre arreter car moi javer un logiciel dans ce genre la et sa ma fais sa jle desinstaller et reinstaler et jnaver plus de problem jespere que pour toi aussi sa marchera
0