Aie!

jeromemiami -  
 jeromemiami -
Bonjour,

Pitié donnez moi la reponse a ce probleme!!

Quelqu'un a t il a cheté le jeu burnout paradise the ultimate box.....

il me manqu e ce fameux code d'activation

ou on jai vu sur poste qu'il fallait un crack pour desactiver l'EA manager de meeeeeeeeeeeeeeeerde

merci de me contacter a mongolapet@hotmail

3 réponses

Utilisateur anonyme

"il me manqu e ce fameux code d'activation"

Pourquoi donc ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Tu l'as acheté le jeu? Si oui tu as le code sur le livret, sinon sache que aucune aide au piratage ne te sera apportée ici car c'est hors charte.

PS: ici on donne les conseils sur le forum, et pas par email, histoire que tout le monde en profite
0
jeromemiami

Justement! , je n'ai pas la boite, c'est bien ca l'ennuie.....donc aps de code d'activation EA

dont j'ai repéré le lien https://profile.ea.com/gamereg.do;jsessionid=CE91871D34EC4B4871B44510B6DCC85A.144040

Merci a ceux qui auront la reponse........

mongolapet@hotmail.fr ( lemail, c'est pour la rapidité su service apres vente ^^; au pire je rediffuserai moi meme une reponse pour palier au probleme.......si je l'obtiens)
0
jeromemiami

Pour repondre a kevin, ce code d'activation....est un code supplementaire a la clé d'activation du jeu.......c'est uen sorte de decalration de ta licence a EA.....

MAIS LE probleme, c'est qu'il merde parfois!!!, je viens de faire un tour sur le net , et je en suis apparemment pas le premiere a avoir un code qui ne marche pas...alors j'essaie tout.......
0