Xbox lecteur foutu
blade1024
-
maxdu78950 Messages postés 40 Statut Membre -
maxdu78950 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir comment faire pour mettre un jeux sur le disque dur car mon lecteur es foutu donc pas moyen de demarrer avec un cd on ma dit qu'on savais acheter des jeux sur le net via des carte a gratter ou je ne sais quoi et les mettre sur le disque dur comme on fait avec les demo j'ai 2 demo sur le disque dur elle vont sans avoir besoin de cd elle me sert plus a rien si quelqu'un peut m'aider merci
blade_1024@hotmail.com
voila j'aimerai savoir comment faire pour mettre un jeux sur le disque dur car mon lecteur es foutu donc pas moyen de demarrer avec un cd on ma dit qu'on savais acheter des jeux sur le net via des carte a gratter ou je ne sais quoi et les mettre sur le disque dur comme on fait avec les demo j'ai 2 demo sur le disque dur elle vont sans avoir besoin de cd elle me sert plus a rien si quelqu'un peut m'aider merci
blade_1024@hotmail.com
A voir également:
- Xbox lecteur foutu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'on a deja essayer ce systeme la le proble ces que le lecteur prend le jeux pour un dvd il me dit veillez inserer ce disque dans une xbox 360 alors que sens es une donc si je sais pas lire le cd on ma dit que en ce connectant via x box live on savais acheter des jeux sur le site et il vont dans le disque dure comme les demo