DDR2 compatible

Résolu
mangi -  
ced88 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai simplement comment savoir si ma carte mère accepte de la ram DDR2
En gros est ce que je peut mettre une barette de ram DDR2 dans pc
merci beaucoup

16 réponses

ced88 Messages postés 225 Statut Membre 11

donne déjà la marque de ta carte mère
0
mangi

C'est une chaintech 9VIL3 P4X400-VT8235
0

elle a combien de temps ta carte parce que la je ne trouve rien du tout a ce sujet
0
mangi

elle ne date pas d'aujourd'hui lol de 2003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c est simple si tu sais démonte une ram démonte en une et tu verra tout de suite
0

parce que la tu t en sert de ta carte ?
0
mangi

enfete là je sui en DDR1, et j'aimerai savoir si la carte mère supporte les DDR2 pour que éventuellement je puisse en placer.
oui je suis avec l'ordi qui a la carte mère en question
0

ben non si tu tourne en ddr1 tu ne peut pas mettre de ddr2 les ram ne sont pas les mêmes
0
mangi

a ok dans ce cas est ce que ça pose problème si les ram sont en DDR1 et la carte graphique en DDR2 ?
0

non rien a voir il faut vérifier que ta carte mère prend les cartes graphique en pci express ou en agp
0

c est ça le plus important mois je tourne avec des rams en ddr2 et ma carte graphique est en ddr4
0
mangi

waa il doit etre puissant ton pc dans ce cas est ce qu'il y a danger si l'écart de mémoire est comme meme grande , par exemple 2GO de ram au total et carte graphique 512mb
0

tu peut avoir 500 giga de ram et une carte graphique de 1 mo que il n y aurait aucun danger
0

oui ca va j ai un 4 cœurs de 3 ghz 4 giga de ram et 2 cartes graphique ati hd 4870 en crossfire
0
mangi

c'est parfait dans ce cas, merci beaucoup tu m'a pas mal appris bon courage merci encore
0

a ton service salut bonne soirée n oublie pas de mettre résolue si j ai répondu a toutes tes question bye
0