Buffered Images Java ?

Fermé
Aoi - 17 mars 2005 à 11:43
 Aoi - 18 mars 2005 à 13:15
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je recherche la réponse à ma question, mais je ne trouve aucune explication claire et précise sur le net. Excusez moi donc si cette question vous paraît trop "simple" ou débile, mais ce forum est une de mes dernières chances...

Quelle est la différence entre une Image et une BufferedImage en Java?

Merci d'avance de votre aide. :)

(PS : Le site de Sun est bien, mais c'est encore mieux quand on comprend ce qui est écrit.)
A voir également:

1 réponse

La différence est la même qu'entre String et StringBuffer. Un objet de la classe Image n'est pas modifiable alors qu'un objet de la classe ImageBuffered est modifiable. Tu y accede par sa référence et non par sa valeur..

Barbara
0
Donc si j'ai bien compris, pour modifier une image, je dois utiliser des ImageBuffered.
Mais alors, pourquoi peut-on modifier le contenu d'un String en declarant une variable String et non pas StringBuffer?
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
18 mars 2005 à 11:34
salut

un bel article pour comprendre les Strings et les StringBuffers

http://jca.developpez.com/fichiers/java/string.pdf
0
Comme tu dis, tu modifies le contenu (la valeur) de ton String mais pas l'objet en lui-même. Alors que pour le StringBuffer, tu peux modifier les propriétés de l'objet.
Barbara
0
Ah ok merci beaucoup.

;)
0