Un minimum d’anonymat

shouky13 -  
shouky13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je visite certain site Internet des messages publicitaire affiche clairement ma ville de connexion comment évité cela merci

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254
 
A moins de passer par un proxis différent vous ne pouvez pas changer ça.
De plus la ville n'est jamais qu'une info intermédiaire et apporximative basée sur des tables de répartition, chez moi par exemple cette ville change selon le site, bien sur c'est toujours ma "région" mais ce n'est pas plus précis que ça.
ET de toute façon, dites vous bien que si vous faisiez quelque chose de "mal" (simple hypothèse) on vous retrouvera toujours sans problème, et bien plus précisement, mais il faut une réquète judiciaire.
Pas de parano donc.
0
shouky13 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Non je ne fait rien de mal je vous rassure mais l’informatique me passionne je suis un autodidacte et je me posais la question à savoir si mon pc est bien sécurisé malgré mon pare feux et un antivirus je vous remercie à très bientôt
0