Page chat, onglets et défilement rapide

Fermé
Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 8 août 2009 à 16:24
Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 8 août 2009 à 16:51
Bonjour,
J'utilise assez souvent quakenet pour mes discussions par chat. Et quand je suis sur plusieurs chat à la fois via les onglets, j'ai un petit soucis. En changeant de chat par les onglets, quand je reviens sur un chat je me retrouve automatiquement au début de la conversation (quand je me connecte donc). Ce qui est bien lourd quand je suis co depuis longtemps et qu'il y a de l'activité.
Pas bien grave si en plus de ça la barre de défilement est extra longue. Je parle dans le sens que lorsqu'une page est très grande, la barre de défilement est inversement proportionnel (vous suivez :p) et donc devrais être très petite. Ce qui n'est pas le cas, elle grande est descend donc très lentement.

Donc la solution c'est soit de trouver un raccourci qui marche pour aller directement en bas de la conversation (au dernier message posté sur le chat) soit de trouver comment passer entre les onglets sans devoir se retrouver au début du chat (au moment de ma connexion)
A voir également:

1 réponse

Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 17
8 août 2009 à 16:51
J'ajoute que je suis sur IE *évite les tomates qu'on lui lance*
0