Possibilité de résiliation?

lisou -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis abonnée chez SFR depuis 10 ans, il y a 4 ans j'ai déménagé et à ma nouvelle adresse je ne capte pas.ça me prends grave la tête je ne peux pas téléphoner tranquillement de mon appartement je n'entends rien ou alors ça coupe..et par rapport à l'endroit ou est placé mon portable les gens tombe directement sur mon répondeur.j'ai appelé plusieurs fois mon service client et on me dit qu'il n'y a aucun problème de réseau et qu'ils ne garantisse pas le réseau à l'intérieur d'un domicile.je trouve ceci inadmissible je ne vais quand même pas descendre sur le trottoir pour passer un coup de fil !Je paie un forfait et je trouve normal de pouvoir téléphoner et être joignable,en plus depuis que j'ai changé de portable c'est encore pire.
Si j'habitais dans le trou du cul du monde je comprendrais mais j'habite à lyon quand même...mdr
Je voulais savoir si il existait une loi ou une clause qui me permettrai de résilier mon contrat avant la date d'échéance pour les raisons précédente.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
merci Elise.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu peux résilier oui en effet pour non réception du réseau mais bon vu que cela fait au moins 4 ans que tu as déjà déménager je doute que cela marche. Utilises la loi chatel.
0