Problème connexion sx400

arnaud25 -  
 arnaud25 -
Bonjour,

Je viens d'acquierir une epson sx400 wifi edition imposible de la connecter 3 jours que j'installe desinstalle mais rien. J'ai un pc portable et une live box. je pensait que cela pouvais provenir de la distance mais même à proximité ça ne marche pas!! Aidez moi car je vais insulter ceux qui me l'ont vendu et je vais faire une descente chez epson à Paris

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Etes vous sur de suivre les procédures d'installation ?
Souvent les imprimantes wifi (je suppose que c'est le cas) doivent être configurée et installée avec un cable USB et puis seulement deviennent disponible via réseau ou wifi.
0
arnaud25

Toute la procédure a été réalisé avec succès seulement j'ai l'impression que c'est le boitier edimax qui ne se connecte pas . de plus j'ai enlevé tout les pare feux
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

edimax ???
0
arnaud25

C'est le boitier qui fais la connexion entre l'imprimante, qui retransmet les info via wifi à la live box et mon ordi
0

ha désolé je ne connais pas ce matériel ni se type de configuration. Mon imprimante fait le wifi/filaire "toute seule".
IL doit bien y avoir un moyen de vérifier si ce boitier est connecté, mais sans connaitre...
0
arnaud25 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais la rapporter là ou je l'ai achtée sinon je changerai est ce que tu connais les brother en wifi?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > arnaud25

Non, je suis plutôt Canon, plus économique.
0
arnaud25 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour les conseils!!!
0