Problème connexion sx400
arnaud25
-
arnaud25 -
arnaud25 -
Bonjour,
Je viens d'acquierir une epson sx400 wifi edition imposible de la connecter 3 jours que j'installe desinstalle mais rien. J'ai un pc portable et une live box. je pensait que cela pouvais provenir de la distance mais même à proximité ça ne marche pas!! Aidez moi car je vais insulter ceux qui me l'ont vendu et je vais faire une descente chez epson à Paris
Je viens d'acquierir une epson sx400 wifi edition imposible de la connecter 3 jours que j'installe desinstalle mais rien. J'ai un pc portable et une live box. je pensait que cela pouvais provenir de la distance mais même à proximité ça ne marche pas!! Aidez moi car je vais insulter ceux qui me l'ont vendu et je vais faire une descente chez epson à Paris
A voir également:
- Problème connexion sx400
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Etes vous sur de suivre les procédures d'installation ?
Souvent les imprimantes wifi (je suppose que c'est le cas) doivent être configurée et installée avec un cable USB et puis seulement deviennent disponible via réseau ou wifi.
Souvent les imprimantes wifi (je suppose que c'est le cas) doivent être configurée et installée avec un cable USB et puis seulement deviennent disponible via réseau ou wifi.
Toute la procédure a été réalisé avec succès seulement j'ai l'impression que c'est le boitier edimax qui ne se connecte pas . de plus j'ai enlevé tout les pare feux
C'est le boitier qui fais la connexion entre l'imprimante, qui retransmet les info via wifi à la live box et mon ordi