Problème connexion sx400
arnaud25
-
arnaud25 -
arnaud25 -
Bonjour,
Je viens d'acquierir une epson sx400 wifi edition imposible de la connecter 3 jours que j'installe desinstalle mais rien. J'ai un pc portable et une live box. je pensait que cela pouvais provenir de la distance mais même à proximité ça ne marche pas!! Aidez moi car je vais insulter ceux qui me l'ont vendu et je vais faire une descente chez epson à Paris
Je viens d'acquierir une epson sx400 wifi edition imposible de la connecter 3 jours que j'installe desinstalle mais rien. J'ai un pc portable et une live box. je pensait que cela pouvais provenir de la distance mais même à proximité ça ne marche pas!! Aidez moi car je vais insulter ceux qui me l'ont vendu et je vais faire une descente chez epson à Paris
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
3 réponses
-
Etes vous sur de suivre les procédures d'installation ?
Souvent les imprimantes wifi (je suppose que c'est le cas) doivent être configurée et installée avec un cable USB et puis seulement deviennent disponible via réseau ou wifi. -
Toute la procédure a été réalisé avec succès seulement j'ai l'impression que c'est le boitier edimax qui ne se connecte pas . de plus j'ai enlevé tout les pare feux
-
C'est le boitier qui fais la connexion entre l'imprimante, qui retransmet les info via wifi à la live box et mon ordi