Quelle Asus P6T ?
Résolu
P117
-
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
suite à mon précédent message :
je compte prendre une carte mère Asus P6T, mais la quelle ?
- Asus P6T
- Asus P6T Deluxe V2
- Asus P6T SE
Merci d'avance.
suite à mon précédent message :
je compte prendre une carte mère Asus P6T, mais la quelle ?
- Asus P6T
- Asus P6T Deluxe V2
- Asus P6T SE
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle Asus P6T ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Tout dépend de ton utilisation... Les différences ne sont pas énormes.
La P6T SE gère le CrossFire mais pas le SLI, la P6T et la P6T Deluxe gèrent les 2. Donc en gros si t'as une CG ATI, ça n'a pas d'importance.
La Deluxe a des ports SAS (connectique de disques dur pour serveurs), les autres non.
Y'a d'autres différences qui globalement sont pas monumentales.
La P6T SE gère le CrossFire mais pas le SLI, la P6T et la P6T Deluxe gèrent les 2. Donc en gros si t'as une CG ATI, ça n'a pas d'importance.
La Deluxe a des ports SAS (connectique de disques dur pour serveurs), les autres non.
Y'a d'autres différences qui globalement sont pas monumentales.
Salut,
Forcément, je te dirait de prendre la plus cher qui est la Deluxe V2, elle fait plein de truc et a plein de truc en plus que ses petites sœurs.
Mais après il faut voir ton utilisation pour savoir si tu a vraiment besoin de cette carte mère car avoir des options en plus qui te serviront a rien vont pas servir a grand chose car tu va payé une carte mère dernier cri alors que tu te servira des 1/4 de ses options.
Donc, qu'elle configuration mettra tu dessus, qu'elle sera ton utilisation de cette config et va tu overlock ?
Forcément, je te dirait de prendre la plus cher qui est la Deluxe V2, elle fait plein de truc et a plein de truc en plus que ses petites sœurs.
Mais après il faut voir ton utilisation pour savoir si tu a vraiment besoin de cette carte mère car avoir des options en plus qui te serviront a rien vont pas servir a grand chose car tu va payé une carte mère dernier cri alors que tu te servira des 1/4 de ses options.
Donc, qu'elle configuration mettra tu dessus, qu'elle sera ton utilisation de cette config et va tu overlock ?