Besoin de votre conseil alim/cartr graph
Erod
-
flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis renseigné auprès d'un magasin informatique car je souhaite changé ma carte graphique qui est intégrée à ma carte mère il m'a dit que c'est possible mais en changeant d'alimentation car si ma carte graphique est intégré sa veut dire que mon alim est pas assez puissante pour y mettre une grosse carte graphique (la Carte graphique ASUS
N250GTS - 1 Go DDR3 m'intéresse en fait)
actuellement j'ai une Nvidia Geforce 7050 /Nvidia nforce 620i.
En gros je veux savoir si avec la nouvelle carte graphique dont j'ai parlé plus haut je pourrai faire tourner les meilleurs jeux du moment (les plus gourmand) avec les options aux max de préférence et si il est réellment nécessaire de changer d'alim ? j'aimerai pas me faire arnaquer^^
D'avance merci.
Je me suis renseigné auprès d'un magasin informatique car je souhaite changé ma carte graphique qui est intégrée à ma carte mère il m'a dit que c'est possible mais en changeant d'alimentation car si ma carte graphique est intégré sa veut dire que mon alim est pas assez puissante pour y mettre une grosse carte graphique (la Carte graphique ASUS
N250GTS - 1 Go DDR3 m'intéresse en fait)
actuellement j'ai une Nvidia Geforce 7050 /Nvidia nforce 620i.
En gros je veux savoir si avec la nouvelle carte graphique dont j'ai parlé plus haut je pourrai faire tourner les meilleurs jeux du moment (les plus gourmand) avec les options aux max de préférence et si il est réellment nécessaire de changer d'alim ? j'aimerai pas me faire arnaquer^^
D'avance merci.
A voir également:
- Besoin de votre conseil alim/cartr graph
- Graph - Télécharger - Études & Formations
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Yed graph editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
7 réponses
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Et bien, il faudrait en savoir plus sur ton alim pour répondre......
Mais si ton PC est un PC de grande marque, qu'il a quelsques années, alors oui, c'est probable que l'alim soit inadapté à une carte graphique puissante.
Mais si ton PC est un PC de grande marque, qu'il a quelsques années, alors oui, c'est probable que l'alim soit inadapté à une carte graphique puissante.
Ma tour date d'octobre 2008 je l'es payé a la FNAC 300euros a l'époque et il s'agit d'un ACER aspire.
Sur mon alim y a marqué : LITEON Ac imput : 220-240V 50HZ
Voila jsais pas si sa t'éclaire.
Sur mon alim y a marqué : LITEON Ac imput : 220-240V 50HZ
Voila jsais pas si sa t'éclaire.
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Liteon ? tu es sur ?
Il n'y a rien d'exprimé en "watt" sur l'étiquette ou une référence ?
Il n'y a rien d'exprimé en "watt" sur l'étiquette ou une référence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Il y a des chances qu'elles soient parmis celle-là:
https://www.plugloadsolutions.com/80PlusPowerSupplies.aspx?id=50&type=2
Même la plus puissante (300W) est trop faible pour ce que tu va y mettre.
Il faudrait plus de détails sur ta config, le modèle exact du PC en particulier, un aspire "quoi" ?
https://www.plugloadsolutions.com/80PlusPowerSupplies.aspx?id=50&type=2
Même la plus puissante (300W) est trop faible pour ce que tu va y mettre.
Il faudrait plus de détails sur ta config, le modèle exact du PC en particulier, un aspire "quoi" ?
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Re
Le boitier semble de format classique microATX, ce qui rend ^possible l'installation d'une alim format ATX classique (les moins cher et les plus puissantes)
Attention toutefois à un autre point : la place dans le boitier peu etre insuffisante pour une 250GTS, il faut mesurer avant d'acheter la carte graphique.
Pour l'alim, a mon avis il est préférable de prévoir la changer.
Le boitier semble de format classique microATX, ce qui rend ^possible l'installation d'une alim format ATX classique (les moins cher et les plus puissantes)
Attention toutefois à un autre point : la place dans le boitier peu etre insuffisante pour une 250GTS, il faut mesurer avant d'acheter la carte graphique.
Pour l'alim, a mon avis il est préférable de prévoir la changer.