A voir également:
- Problème avec MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Windows Live Messenger 2009 - Télécharger - Messagerie
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
10 réponses
shouky13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
1
8 août 2009 à 18:18
J’ai fait une mise à jour de MSN et depuis plus de problème bonne chance
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
Bonjour si tu as EasyCleaner (gratuit) il y a aussi un mode d'ajout/suppression de programme ?
Sinon télécharge le ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Sinon télécharge le ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
nidhal akrout
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
8 août 2009 à 04:21
8 août 2009 à 04:21
Salut,
Tu as essayé d'installer une autre version sans problème? j'espère que ça peut t'aider..
@+
Tu as essayé d'installer une autre version sans problème? j'espère que ça peut t'aider..
@+
Allo
J'suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller MSN Messenger et il n'y apparaît pas ?!?
à quel autre endroit pourrais-je trouver le programme pour le désinstaller complètement ?? et pour ensuite le réinstaller correctement ??
Merci
J'suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller MSN Messenger et il n'y apparaît pas ?!?
à quel autre endroit pourrais-je trouver le programme pour le désinstaller complètement ?? et pour ensuite le réinstaller correctement ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je veux vérifier mes messages dans mon Hotmail et qu'en même temps mon MSN est ouvert c'est a ce moment que le message apparaît
"Le service Messenger a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur. Veuillez réessayer."
kessé ça???
Merci de m'aider à régler ce problème.....
"Le service Messenger a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur. Veuillez réessayer."
kessé ça???
Merci de m'aider à régler ce problème.....
keb1986
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
35
8 août 2009 à 18:42
8 août 2009 à 18:42
tuneup utilities aussi t aide à supprimer des programmes...
Bon maintenant j'ai télécharger l'ancienne version de Messenger et là y'a le même message qui apparaît et un autre aui dit que je suis déjà connecté sur MSN avec un autre ordinateur... de réesayer de me reconnecter !!!!!
merde !!! c'est tu parce que un twitt est connecté a mon ordi a mon insu ???
O_O
merde !!! c'est tu parce que un twitt est connecté a mon ordi a mon insu ???
O_O
Bonsoir,
J ai exactement le meme soucis que toi ," service messenger a subit des problemes temporaire de connexion reseau sans rapport avec votre ordinateur " depuis une semaine , as tu résolu ton problême?
Je ne sais plus quoi faire , j'ai desintaller wlm avec cleaner et reinstaller une nouvelle version et ca fait la même chose.
Merci pour ta réponse.
J ai exactement le meme soucis que toi ," service messenger a subit des problemes temporaire de connexion reseau sans rapport avec votre ordinateur " depuis une semaine , as tu résolu ton problême?
Je ne sais plus quoi faire , j'ai desintaller wlm avec cleaner et reinstaller une nouvelle version et ca fait la même chose.
Merci pour ta réponse.
J'ai fait pareil a toi encore et encore...et toujours le même problème !!! mon msn se déconnecte sans que je le fasse moi-même !!! c'est vraiment emmerdant !!
j'ai désinstallé, ré-installé une autre version , passé l'anti-virus, tout...j'ai tout fait...et encore ce mauzus de message poche !!! grrrrr
j'ai désinstallé, ré-installé une autre version , passé l'anti-virus, tout...j'ai tout fait...et encore ce mauzus de message poche !!! grrrrr
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
10 août 2009 à 11:54
10 août 2009 à 11:54
Salut,
Pour moi la meilleur version est la 7.5 et j'ai aussi msn plus live.
Si ce message apparait c'est que soit sur un autre ordinateur tu t'est connecter et il faut que tu te déconnecte de celui là avant sinon cela veut dire que quelqu'un as réussi as avoir ton mot de passe mais cela m'étonnerais car je pense qu'il l'aurais changer. Et je ne pense pas non plus que cela provienne de msn plus mais c'est peut être possible aussi et euh déjà arrive tu à te connecter ?
Pour moi la meilleur version est la 7.5 et j'ai aussi msn plus live.
Si ce message apparait c'est que soit sur un autre ordinateur tu t'est connecter et il faut que tu te déconnecte de celui là avant sinon cela veut dire que quelqu'un as réussi as avoir ton mot de passe mais cela m'étonnerais car je pense qu'il l'aurais changer. Et je ne pense pas non plus que cela provienne de msn plus mais c'est peut être possible aussi et euh déjà arrive tu à te connecter ?
nidhal akrout
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
10 août 2009 à 22:34
10 août 2009 à 22:34
J'utilise cette version.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+
Mon hotmail ne veut plus m'afficher mes message :
Le service Windows Live Hotmail a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur. Réessayez.
... j'ai le même problème que vous... et pas de msn installé ...je pense juste que c'est hotmail qui fonctionne mal ... c'est de la M ... en quelque sorte ...je pense que la seul solution est de changer de messagerie.
Le service Windows Live Hotmail a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur. Réessayez.
... j'ai le même problème que vous... et pas de msn installé ...je pense juste que c'est hotmail qui fonctionne mal ... c'est de la M ... en quelque sorte ...je pense que la seul solution est de changer de messagerie.