Trop gent mp et mq

fanny -  
 Fanny -
Bonjour
J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai windows XP et depuis avant hier je pense que mon ordi est infecté par troj agent mp et troj agent mq et ca me met des sites que je veux pas ds mes favoris.
Mon antivirus ne parvient pas a le supprimer et il revient pour infecter a chaque fois que j'ouvre une page web...
Est ce que vous pourriez m'aider et me dire quoi faire, je me sens pas capable de reformater mon ordi !!!
Merci d'avance
Fanny
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

C'est tres simple en réalité, pour que ton anti-virus puisse supprimer ce trojan, tu dois redémarrer ton PC en mode sans echec.
Pour ce faire, appuis sans arrêt sur F8 des le démarrage; un menu avec plusieur options te sera proposé, choisis "démarrer mon ordinateur en mode sans echec avec prise en charger du lecteur de CDrom"
Win va se lancer, tu n'auras plus qu'à scanner ton PC avec ton anti-virus et là, il supprimera le trojan récalcitrant.

Autre possibilitée éfficace :

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

0
Fanny

Merci beaucoup pour ta reponse. J'ai deja scanné avec A2 free et je crois que ca va mieux puis je vais redemarrer mon ordinateur en mode sans echec comme tu me l'as dit.
0