Acer aspire 7520 qui rame beaucoup (inutilisa

ferrarif5090 Messages postés 6 Statut Membre -  
ferrarif5090 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je suis proprietaire d'un acer aspire 7520 avec 2go de ram, une carte graphique nvidia 7000 ayant 895mb je memoire video, et un petit disque dur de 32go pc portable de juin2008.Voila mon problème, depuis un certain moment mon pc portable rame énormément et devient vraiment inutilisable pendant toutes applications.J'ais mis dessus ccleaner qui m'as aider a le faire ramer un peut moins mais comme même inutilisable enfin quand je dis sa c'est genre 1 image toute les deux secondes voir quelque fois plus alors dans les jeux c'est nul je ne pas joué au jeu, j'ais été sur d'autre forum dans les quels ils me disaient de nettoyer entièrement mon ventilateur, je l'ais mais le problème persiste, alors si vous aver une idee du problème de mon pc portable sa serait vraiment simpa de votre part de m'aider. Si vous aver des questions sur ma config n'hesiter pas. merci beaucoup et j'attend vos réponses avec impatientes!!
A voir également:

5 réponses

razer29 Messages postés 88 Statut Membre 5

bonsoir ,
dans ce cas moi j'aurai sauvegarder , formater et fais une reinstalation propre de ton os
0
ferrarif5090 Messages postés 6 Statut Membre 3

bonjour, merci pour votre conseil mais je l'ais deja fais, j'ais tout sauvegarder sur un disque dur externe, j'ais remis mon vista en formatant mon disque dur bien sur, mais mon pc portable rame encore plus que quand j'avais mis windows 7 sur mon duexièeme disque dur interne. merci comme même.
0

bonjour, svp aider moi, mon ordinateur portable est pire qu'avant il ne veut plus se démarer en mode normal et il est plus sous garanti alors vraiment s'il vous plait, aider moi!!
0
Toto86

Bonsoir, pourquoi le disque dure est un 32go ? il ne serait pas trop plein ? Windows à besoin d'espace libre pour fonctionner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, et merci pour a mais je pensais aussi mais je voulais savoir si c'était vrai ou quoi et finalement entre temp j'ais eu un gros problème, et je l'ais rameé a boulanger là où je l'ais acheté et ils ont testé mon disque dur et finalement le disque dur est h, alors ils me demandent 190 euros de réparation pour un disque dur 100go alors je me demande si je ne ferrait pas mieu d'acheter un disque dur 2.5 sata moi même, sa reviendrait beaucoup moins cher, alors maintenant svp aider moi sur un autre truc c'est "le montage du disque dur sur pc portable".
Merci beaucoup et j'attend vos réponses avec impatientes.
0