Branchement de power switch

j'en ai plein le dos -  
warteks Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je veut savoir si en branchant les fils de (power switch) sur la carte mere a l'inverse car j'ai tout ce qu'il faut pour savoir ou les brancher mais je n'arrive pas a savoir quel est le ground et quel est le pwr la carte mere est une ( P5s800-vm carte mere) et le case est un CHEFTEK 2BD-601A-CM01-X
et cette (cheftec 2BD-601A-CM01-X) je n'arrive pas a trouver les specs
ex savoir si le fil vert est (pwr ou gnd) ou si ces le blanc qui est (pwr ou gnd)
et je me demande si je fais une erreur si ca va tout peter ou cramer la carte mere ou si ca va tout simplement pas allumer
disons que j'aime plus la dernier option (rien faire du tout)
mais j'aime mieux verifier merci de me repondre car je la monte actuellement et je ne voudrais pas comme je le dit tout peter
But du montage passer d'un
Intel 3.0gig avec 1mg de cache L2
a un
Intel 3.0gig avec 2mg de cache L2
merci de me repondre vite svp car j'y travail a l'instant
A voir également:

3 réponses

knight4000 Messages postés 285 Statut Membre 495

tuna pas at'inquietter si tu te trompe ca crame pas la carte mere si y a erreur sa ne s'allumera pas sur ta carte mere ta une inscription en blans ecrie pannel1 et qui te dis comment brancher le pw gnd
1
j'en ai plein le dos

merci beaucoup de ta reponse
mais j'ai quand meme une cole pour toi question carte mere je'identifie tres bien le gnd du pwr mais ces le boitier que je me demande quel est pwr et quel est gnd

2 sinon y a tu des code du genre EX:le lettrage sur les petit conecteur se doit de toujour etre vers l'exterieur ou toujours vers le meme sense
1
warteks Messages postés 24 Statut Membre

salut

les switch n'ont pas de polarité, c'est juste des contacts qui se ferment quand tu appuies sur le bouton de la façade, dans un sens ou dans l'autre c'est pareil

pour les leds il y a un + et un - mais comme te l'a dit knight4000 si tu te trompes c'est pas grave au pire ta led va pas marcher, tu n'auras qu'a éteindre le pc, inverser la broche et ça sera bon

la seule chose qui est dangereuse quand on branche les switch, c'est de brancher le reset switch sur une led
0