FAI... peuvent mieux faire

sympa - 16 mars 2005 à 22:43
 sympa - 17 mars 2005 à 18:26
Paru sur ITR Manager.com

---------------------------------------------------------
Carton jaune aux fournisseurs d’accès Internet
Le 16-mar-2005

L’Afutt (Association Française des Utilisateurs des télécommunications)vient de publier la troisième édition de sa synthèse annuelle de son Observatoire des plaintes concernant la téléphonie fixe, mobile et l’accès Internet. En 2004, l’Afutt a reçu 6000 plaintes en augmentation de 24 % par rapport à 2003. Le nombre des plaintes liées à Internet représente 29 % des plaintes et a triplé en un an.

Sont en cause la difficulté de mise en œuvre des accès Internet haut débit, le coût des services clients et les conditions de résiliation des contrats. Free est le fournisseur le plus exposé avec 34 % des plaintes, une proportion qui se situe très au-delà de la part de marché du FAI. Ces chiffres ne surprendront pas ceux qui ont du faire appel au SAV de Free .
----------------------------------------
à savoir, 9T (waika9) m'a déçu également.
@+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2005 à 12:09
tiens? Je croyais que sur ce forum c'était surtout Tiscali qui s'en prenait plein la gueule!
0
Jour LEO

Ben non tu vois ... pas plein .. et pas la gueule.

Pour TISCALI, j'ai vu des articles il y a quelques semaines qui disaient que TISCALI France avait été vendu, mais je sais plus trés bien à qui.

@+
0