Problème Counter Strike Source .
Ulrich59
-
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème sur cs:s, effectivement je me suis connecter comme d'habitude et là boum connexion echouer, mot de passe incorrect . Je pense donc m'être fait hacker . La dernière email connu je ne la sais pas . Et la boite du jeu je ne suis pas sur que c'est la bonne clès cd. Ce qui est bizzard dans cette histoire c'est que je n'ai dévoilé à personne m'ont mot de passe et cliquez sur aucun fichier suspect . De plus, un hackeur a généralement tendance a supprimer tout les amis ainsi qu'a changé son pseudo hors ici rien n'a changé .
Que faire ?
Quelqu'un aurai -t- il un compte steam avec cs:s qu'il n'utilise plus ?
Vous pouvez me joindre en rajoutant sur steam ulrich592 .
Merci d'avance pour vos prochaines réponses .
J'ai un sérieux problème sur cs:s, effectivement je me suis connecter comme d'habitude et là boum connexion echouer, mot de passe incorrect . Je pense donc m'être fait hacker . La dernière email connu je ne la sais pas . Et la boite du jeu je ne suis pas sur que c'est la bonne clès cd. Ce qui est bizzard dans cette histoire c'est que je n'ai dévoilé à personne m'ont mot de passe et cliquez sur aucun fichier suspect . De plus, un hackeur a généralement tendance a supprimer tout les amis ainsi qu'a changé son pseudo hors ici rien n'a changé .
Que faire ?
Vous pouvez me joindre en rajoutant sur steam ulrich592 .
Merci d'avance pour vos prochaines réponses .
A voir également:
- Problème Counter Strike Source .
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Je pense pas que l'ont pourras t'aider en te donnant un compte mais tu pourrais faire ce qui est décrit sur le lien suivant et steam te renverra un mot de passe sous 48 heures
Voici le lien
> https://openclassrooms.com/fr/courses