Problème avec Samsung Player One.
x_Megaan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
x_Megaan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x_Megaan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème !
J'arrive pas à télécharger msn sur mon portable (Samsung Player One).
J'ai le forfait ZAP 1h3o Sms/Mms/Orange messenger illimtés 24h/24, 7j/7.
J'ai reçu un message qui me donnait un lien pour télécharger msn ! Mais lorque je clique sur le lien il me dit que mon portable n'est pas compatible ! Faut que j'fasse quoi?
Merci ! :)
J'arrive pas à télécharger msn sur mon portable (Samsung Player One).
J'ai le forfait ZAP 1h3o Sms/Mms/Orange messenger illimtés 24h/24, 7j/7.
J'ai reçu un message qui me donnait un lien pour télécharger msn ! Mais lorque je clique sur le lien il me dit que mon portable n'est pas compatible ! Faut que j'fasse quoi?
Merci ! :)
A voir également:
- Problème avec Samsung Player One.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Tu Ne Peux Rien Y Faire Ton Mobile N'est Pas Compatible Messenger... Ou Alors Tu Achètes Un Mobile Compatible Messenger .
Tiens Moi Au Courant !!
Tiens Moi Au Courant !!
Salut, oui il est compatible msn, moi ça marche avec bouygues.
info sur orange du 07/2009 Le player one n'apparait encore pas dans la liste des téléphones compatibles chez Orange mais il l'est déjà pour d'autres opérateurs comme bouygues. Je pense qu'il faut patienter encore un peu avant qu'Orange ne le rende compatible. A noter qu'il n'est toujours pas dans la liste des mobiles pouvant être paramétrés sur le site Orange puisqu'il est arrivé assez récemment.
salut
( tu l'as acheté ou et quand? )
info sur orange du 07/2009 Le player one n'apparait encore pas dans la liste des téléphones compatibles chez Orange mais il l'est déjà pour d'autres opérateurs comme bouygues. Je pense qu'il faut patienter encore un peu avant qu'Orange ne le rende compatible. A noter qu'il n'est toujours pas dans la liste des mobiles pouvant être paramétrés sur le site Orange puisqu'il est arrivé assez récemment.
salut
( tu l'as acheté ou et quand? )