Protocole de routage dans WiMAX
info0316
Messages postés
21
Statut
Membre
-
info0316 Messages postés 21 Statut Membre -
info0316 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de simuler la technologie WiMAX avec NS2, ma question est :Quel est le protocole de routage utilise et pourquoi ?
S.V.P. c'est urgent
Merci d'avance
je suis entrain de simuler la technologie WiMAX avec NS2, ma question est :Quel est le protocole de routage utilise et pourquoi ?
S.V.P. c'est urgent
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
A voir également:
- Protocole de routage dans WiMAX
- Protocole http - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Protocole de multiplexage de carte réseau microsoft - Forum Réseau
- Multiplexage - Forum Windows
- IPV6 et IPV4 ✓ - Forum Réseau