Paypal

diabolik42 Messages postés 4 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous et toute
voila je viens de mettre en vente mon player addict sur le bon coin et a ma grande surprise une femme de cote d'ivoire voudrais me l'acheter le souci est donc pour le paiment
je n'ai jamais utiliser paypal et j'ai peur de me faire arnaquer surtout qu'il y en a pour 147 euros de frais de port

ma question est bête mais si je créai un compte paypal en le rattachant a mon compte bancaire est ce que une fois l'argent virer sur le compte paypal il peut etre enlever ???
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

non si elle paye il n'y a pas de problème, l'argent sera mis sur ton compte paypal, et pour l'inverse il faut ton autorisation. vérifie bien que l'argent soit versé avant quand même.
0
diabolik42 Messages postés 4 Statut Membre

ok je te remercie beaucoup pour l'info
bonne soiree a toi
0

encore une question, est ce que la personne peut payer par paypal même si son compte n'est pas approvisionner
0

il s'agissait bien d'une arnaque
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4948134-arnaque-dakoury-cote-d-ivoire-boncoin-fr
lisez ceci et vous comprenderez alors méfiance a vous
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ah oui effectivement, mais Paypal n'est pas en cause.

vraiment des enfo**é quand même :-/
0