Watercooling problem
skatouse42
Messages postés
13
Statut
Membre
-
skatouse42 Messages postés 13 Statut Membre -
skatouse42 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un watercooling. J'ai un budget de 150Euro et j'aurai aimer savoir quelle materiel ou quelle kit choisir car j'ai peur, soit d'oublier du materiel (entre la viserie etc...), soit de prendre du materiel incompatble.
Conceilez moi s'il vous plait, dite moi quoi choisir car je me lance.
Je cherche un watercooling silencieux, refroidissant mon CPU et si possible en ayant la possibiliter de refroidir par la suite mon GPU. Je ne cherche pas a faire de l'overcloking mais silence et refroidissement bon.
Ma config: Asus P5q3-delux wifi
intel E7400
4 GO DDR3
Nvidia 8800Gts Gainward
Boitier tout en plexi format ATX avec 4baie 5/14
Merci d'avance pour vos reponse
j'envisage l'achat d'un watercooling. J'ai un budget de 150Euro et j'aurai aimer savoir quelle materiel ou quelle kit choisir car j'ai peur, soit d'oublier du materiel (entre la viserie etc...), soit de prendre du materiel incompatble.
Conceilez moi s'il vous plait, dite moi quoi choisir car je me lance.
Je cherche un watercooling silencieux, refroidissant mon CPU et si possible en ayant la possibiliter de refroidir par la suite mon GPU. Je ne cherche pas a faire de l'overcloking mais silence et refroidissement bon.
Ma config: Asus P5q3-delux wifi
intel E7400
4 GO DDR3
Nvidia 8800Gts Gainward
Boitier tout en plexi format ATX avec 4baie 5/14
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Watercooling problem
- Réglage vitesse pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Sens ventilateur watercooling - Forum Refroidissement
- Débit de la pompe - Forum Refroidissement
- Branchement watercooling thermalright - Forum Refroidissement
- Comment savoir si mon watercooling fonctionne - Forum Refroidissement
6 réponses
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-de-kits-watercooling-349/15/
Tu as là un bilan de comparatif de Watercoolings qui me semble intéressant. Il faut que tu fasses attention dans ton choix à ce que ton Watercooling t'apporte plus de perf qu'un ventirad. Sans quoi, tu auras perdu du temps et de l'argent.
Tu as là un bilan de comparatif de Watercoolings qui me semble intéressant. Il faut que tu fasses attention dans ton choix à ce que ton Watercooling t'apporte plus de perf qu'un ventirad. Sans quoi, tu auras perdu du temps et de l'argent.
Merci beaucoup pour vos reponse. j'ai par contre toujours du mal a me decider, surtout du faite de savoir s'il me sera possible de refroidir ma carte graph par la suit,et comment?
Gigabyte 3D Galaxy LCS - GH-WIU02 et Thermaltake BigWater 770 - CL-W0187 ont retenu mon intention? Es un bon choix. Et si quelqu'un pourrai me donner la difference et le mieu adapter pour moi entre tout les thermaltake car il se ressemble tous et la difference de prix et assez impressionnante.
Merci beaucoup pour votre aide
Gigabyte 3D Galaxy LCS - GH-WIU02 et Thermaltake BigWater 770 - CL-W0187 ont retenu mon intention? Es un bon choix. Et si quelqu'un pourrai me donner la difference et le mieu adapter pour moi entre tout les thermaltake car il se ressemble tous et la difference de prix et assez impressionnante.
Merci beaucoup pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question