Ajouter un logo à la facture

Kairne -  
 Audrey -
Bonjour,
voici ma question

comment dois-je faire pour ajouter le logo d'une entreprise en tête des factures
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

ca dépends du programme,
mais souvent le plus simple c'est de faire chez un imprimeur un papier a en tête, avec ton logo;

puis tu imprimes avec ces feuilles, et ton logo sera dessus.

peu de programmes comptable prennent des logos
3
Audrey

Avec la plupart des derniers programme de facturation, on peut intégrer son logo.
Moi j'utilise Nego Facturation (gratuit). Il y a un mode mise en page où on peut intégrer n'importe quelle image et personnaliser toute sa mise en page. Ca prend un peu de temps, mais une fois que c'est fait, le résultat est très pro. Pour télécharger regarde sur Logitheque https://www.logitheque.com/windows/nego-facturation-30221
0
o_Olli Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais pas du tout mais il y a une technique tout con tu imprimes ton logo dans un coin sur tout un stock de feuille puis tu imprimes normalement tes factures x) par contre faut bien calculer son coup : position du logo pour pas gener le texte ^^

ps : à mon avis il y a une meilleure technique ^_^
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan olli, c'est le plus simple, je viens de lui dire la même chose,

quasi toutes les entrprises procèdes comme cela
0
o_Olli Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

javais pas vu ton post x) faut que je pense a relire avant de repondre
0