Quel antivirus?
Résolu
fiston111
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir personal edition free, je voudrais savoir le quel est VRAIMENT le plus efficace Merci
actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir personal edition free, je voudrais savoir le quel est VRAIMENT le plus efficace Merci
A voir également:
- Quel antivirus?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
Bonjour
Petites précisions :
Avira ne scan pas les mails Avast scanne les mails.
Oui, mais c'est là que se fait la différence.
Avast scanne les mails mais laisse passer des fichiers infectieux récents> l'infection s'installe.
Antivir scanne les fichiers un peu plus tard à l'ouverture et réussit à bloquer la même infection récente> l'infection ne s'est pas installée.
Tout ça parce que le laboratoire d'antivir intègre plus vite les infections récentes que celui d'avast.
(références : vérifié tout les jours sur les forums de désinfection)
Gdata (très bon mais cher) utilise le moteur de recherche d'avast qui est excellent.
Mais c'est le laboratoire de Gdata qui alimente les mises à jour de Gdata et intègre les infections récentes.
>>Avast peut donc un jour redevenir très bon.
Petites précisions :
Avira ne scan pas les mails Avast scanne les mails.
Oui, mais c'est là que se fait la différence.
Avast scanne les mails mais laisse passer des fichiers infectieux récents> l'infection s'installe.
Antivir scanne les fichiers un peu plus tard à l'ouverture et réussit à bloquer la même infection récente> l'infection ne s'est pas installée.
Tout ça parce que le laboratoire d'antivir intègre plus vite les infections récentes que celui d'avast.
(références : vérifié tout les jours sur les forums de désinfection)
Gdata (très bon mais cher) utilise le moteur de recherche d'avast qui est excellent.
Mais c'est le laboratoire de Gdata qui alimente les mises à jour de Gdata et intègre les infections récentes.
>>Avast peut donc un jour redevenir très bon.