Quel antivirus?

Résolu
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir personal edition free, je voudrais savoir le quel est VRAIMENT le plus efficace Merci
A voir également:

23 réponses

fred

Bonjour

Petites précisions :
Avira ne scan pas les mails Avast scanne les mails.

Oui, mais c'est là que se fait la différence.

Avast scanne les mails mais laisse passer des fichiers infectieux récents> l'infection s'installe.
Antivir scanne les fichiers un peu plus tard à l'ouverture et réussit à bloquer la même infection récente> l'infection ne s'est pas installée.

Tout ça parce que le laboratoire d'antivir intègre plus vite les infections récentes que celui d'avast.
(références : vérifié tout les jours sur les forums de désinfection)

Gdata (très bon mais cher) utilise le moteur de recherche d'avast qui est excellent.
Mais c'est le laboratoire de Gdata qui alimente les mises à jour de Gdata et intègre les infections récentes.

>>Avast peut donc un jour redevenir très bon.
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bon ben voila, je vous tient au courant, sa peut en interessé certain, j'ai viré avast! et mis avira antivir, resultat: premiere analyse-> 2 virus que avast n'avais jamais detétcé alors qu'ils etaient sur des logiciels que j'utilise ferquemment
conclusion: a mort avast!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

+111111111100000000000000000000
0