Virus blebla worm

nicole -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai effacer un dossier qui me permet d'ouvrir mes programmes dans mon bureau , le programme c'est sysrnj.exe. Comment puis-je remettre ce programme
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
J'ai pas bien pigé ce que tu avais fait... T'as viré un dossier ou un exe?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

A priori Nicole a ete victime d'un des hoax les plus connus lui recommandant de virer un des composant windows a savoir sysrnj.exe.
Pour le remettre, plusieurs solutions, une reinstallation de windows par dessus l'autre...
Le chercher sur le CD de windows (je sais plus si il y est en "clair")
Ou le chercher via google sur internet...
Derniere solution, trouver quelqu'un avec la meme version de windows que toi et te le passer apr mail ou dk7...

Bonne chance

ö,ö
\_/
0
Utilisateur anonyme

Bizarre ca, quand meme... Je pensais à un hoax aussi, mais je suis aller voir sur secuser.com et hoaxbuster.com et il n'y a pas de sysrnj.exe...
Il me semblait pourtant bien l'avoir vu quelque part celui-la, a moins que je ne confonde avec sulfnbk.exe...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ooops, alors c'est peut etre ma memoire qui me joue des tours et je confond aussi...
Auquel cas, quel est ce fichier manquant...?

ö,ö
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ch'ais pas! Tout ce que je sais c'est qu'il n'existe pas sur mon 2000 pro... C'est pourquoi j'aimerais savoir ce que Nicole a viré exactement...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
gsx Messages postés 1072 Statut Membre

Pourquoi le titre du thread s'appelle t'il "blebla worm" ?
Un piste ou une certitude ?

=O(_ GsX _)O=         
      ||       ||           Le pétard à dent
0
Utilisateur anonyme

Ben si c'est ca, j'ai trouvé un fix sur secuser.com mais aucune info dessus...
Etrange, vraiment etrange...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0