Info sur le HDdvd
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais quelques précision sur le HD DVD.
1° J'ai un lecteur DVD interne sur mon pc, peut il lire les HD DVD et non les blue ray je précise^^
2° J'ai une télé HD, de resolution 1360x768, 26" cela convient il pour lire des videos HD?
3° En magasin, je ne trouve pas de HD DVD, mais que des DVD, faut il les acheter obligatoirement sur internet?
4° Est ce une qualité acceptable par rapport aux blue ray et y'a t'il grande difference avec un DVD normal?
Merci de vos réponses.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Je voudrais quelques précision sur le HD DVD.
1° J'ai un lecteur DVD interne sur mon pc, peut il lire les HD DVD et non les blue ray je précise^^
2° J'ai une télé HD, de resolution 1360x768, 26" cela convient il pour lire des videos HD?
3° En magasin, je ne trouve pas de HD DVD, mais que des DVD, faut il les acheter obligatoirement sur internet?
4° Est ce une qualité acceptable par rapport aux blue ray et y'a t'il grande difference avec un DVD normal?
Merci de vos réponses.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Configuration: Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+, 4 Go de RAM, HD 4870 golden sample gainward, Asus M3N-H/HDMI, DD 1 Tera, Cooler Master 620W, boitier Antec Twelve hundred. pc portable: acer, dual core 2ghz, 3Go RAM, HD3870
2 réponses
-
Le HD dvd est mort c'est le blueray qui a remporté la satisfaction des client. bref tu ne peut pas lire de HD dvd si tu n'a pas de lecteur HD dvd.
Autan s'orienter sur le support blue ray. -
Et bien ta TV n'est pas le top. sachant que la résolution d'un Blue Ray est de 1920 * 1080.
Pour les lecteur Blue Ray, non il ne sont pas tous égale, ils permettent bien de faire la même chose, mais les composant a l'intérieur du produit ne sont pas les même, les composant électronique peuvent être plus ou moins bon et fiable.