I.E a cessé de fonctionner.
blondie336
Messages postés
20
Statut
Membre
-
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
Bonjour.
J'aurais besoin de votre aide puisque lorsque je suis sur internet parfois sur certains sites comme venteprivee.com, leboncoin.fr, la bnp, ou encore les sites de vidéos tels daylimotion ou youtube mon onglet se ferme à l'apparition meme du premier chargement de la page. Puis l'onglet redémarre. Pour les vidéos, elles sont donc impossible à lire, puisque l'onglet se ferme à chaque fois au même moment de la lecture. Pour les sites, parfois j'arrive avec persévérance à y accéder. Quand au téléchargement de logiciel comme msn + impossible de le finir, le message s'affiche avant.
Merci d'avance de votre aide.
PS: J'utilise IE 7.0 avec Vista et Norton 360 comme anti virus.
J'aurais besoin de votre aide puisque lorsque je suis sur internet parfois sur certains sites comme venteprivee.com, leboncoin.fr, la bnp, ou encore les sites de vidéos tels daylimotion ou youtube mon onglet se ferme à l'apparition meme du premier chargement de la page. Puis l'onglet redémarre. Pour les vidéos, elles sont donc impossible à lire, puisque l'onglet se ferme à chaque fois au même moment de la lecture. Pour les sites, parfois j'arrive avec persévérance à y accéder. Quand au téléchargement de logiciel comme msn + impossible de le finir, le message s'affiche avant.
Merci d'avance de votre aide.
PS: J'utilise IE 7.0 avec Vista et Norton 360 comme anti virus.
A voir également:
- I.E a cessé de fonctionner.
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
7 réponses
moi je te conseil simplement de mettre IE à la poubelle ...
télécharge firefox qui est plus rapide, plus fiable, et "not by microsoft" (le label personnel de Julien XP ) : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
télécharge firefox qui est plus rapide, plus fiable, et "not by microsoft" (le label personnel de Julien XP ) : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Le problème se présente lui aussi avec firefox, et je préfére mon IE. =) Une autre petite suggestion pour m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question