Connection active mais IE affiche rien
lulu62114
-
lulu62114 -
lulu62114 -
Bonjour,
Voila je suis en vacances chez mes parents ils ont une livebox, donc j'arrive a trouver la connection wifi avec mon pc portable, mais internet explorer m'indique qu'il ne peut pas afficher la page web, idem pour google chrome lui m'indique Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue.
Alors que je peut allez sur msn et skype, et world of warcraft. Comme y a eu une maj pour wow, je ne peut pas acceder au serveur.
Que faire svp ?
Voila je suis en vacances chez mes parents ils ont une livebox, donc j'arrive a trouver la connection wifi avec mon pc portable, mais internet explorer m'indique qu'il ne peut pas afficher la page web, idem pour google chrome lui m'indique Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue.
Alors que je peut allez sur msn et skype, et world of warcraft. Comme y a eu une maj pour wow, je ne peut pas acceder au serveur.
Que faire svp ?
A voir également:
- Connection active mais IE affiche rien
- Gmail connection - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Réseaux sociaux
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
8 réponses
as -tu rentrer le code de connection qui est inscrit sur la live box? et l'as tu mise en association durant la manip?
Ils n'ont pas mis de configuration pour le wifi. j'ai allumer juste mon pc et fait une recher des connection wifi j'ai cliquer sur le nom de la box il ma pas demander de clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essais ceci :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
j'ai deja la connection a internet mais c'est internet explorer et google chrome qui ne veux pas m'afficher de page web.