Ouverture de site sur IE8
Fermé
chp25
-
7 août 2009 à 13:47
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 7 août 2009 à 18:29
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 7 août 2009 à 18:29
Bonjour,
J'ai un soucis avec IE8, je n'arrive plus à ouvrir un site et seulement celui-là.
Du-moins il s'ouvre mais pas normalement, il n'y a qu'un seul bandeau qui s'ouvre mais aucune info de plus.
J'ai déjà essayé d'effectué des recherches mais rien ne marche
pouvez-vous m'aider
le site est celui du football club de sochaux (merci d'éviter les blagues vaseuses qui concernerait le club)
merci infiniment
J'ai un soucis avec IE8, je n'arrive plus à ouvrir un site et seulement celui-là.
Du-moins il s'ouvre mais pas normalement, il n'y a qu'un seul bandeau qui s'ouvre mais aucune info de plus.
J'ai déjà essayé d'effectué des recherches mais rien ne marche
pouvez-vous m'aider
le site est celui du football club de sochaux (merci d'éviter les blagues vaseuses qui concernerait le club)
merci infiniment
A voir également:
- Ouverture de site sur IE8
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de partage de photos - Guide
4 réponses
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
116
7 août 2009 à 14:04
7 août 2009 à 14:04
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox, mais pour les mises à jour j'ai IE8. Je viens de vérifier, aussi bien avec l'un qu'avec l'autre j'accède au site du FC Sochaux. J'en conclue donc qu'il s'agit d'un problème de réglage dans les paramètres IE8. Essaies de mettre les niveaux de sécurité au plus bas pour un essai avant de remonter les niveaux de sécurité.
Cordialement
J'utilise Mozilla Firefox, mais pour les mises à jour j'ai IE8. Je viens de vérifier, aussi bien avec l'un qu'avec l'autre j'accède au site du FC Sochaux. J'en conclue donc qu'il s'agit d'un problème de réglage dans les paramètres IE8. Essaies de mettre les niveaux de sécurité au plus bas pour un essai avant de remonter les niveaux de sécurité.
Cordialement
J'ai bien effectué ce que vous venez de m'expliquer mais rien n'y change
La page ne s'ouvre toujours pas correctement
La page ne s'ouvre toujours pas correctement
Je viens d'installer firefox et par miracle sur celui-là il s'ouvre correctement
Donc sa ne viendrais pas du site mais pourtant il n'est pas bloqué dans les options sur IE8
A rien y comprendre pour moi en tout cas
merci
Donc sa ne viendrais pas du site mais pourtant il n'est pas bloqué dans les options sur IE8
A rien y comprendre pour moi en tout cas
merci
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
116
7 août 2009 à 18:29
7 août 2009 à 18:29
Bonjour,
Je pense qu'il faut regarder au niveau des autorisations active X.
Dans Outils - Options Internet - Sécurité - Personnaliser le niveau Faire défiler avec l'ascenseur et chercher Active X - cocher activé.
Cordialement
Je pense qu'il faut regarder au niveau des autorisations active X.
Dans Outils - Options Internet - Sécurité - Personnaliser le niveau Faire défiler avec l'ascenseur et chercher Active X - cocher activé.
Cordialement