Ouverture de site sur IE8

Fermé
chp25 - 7 août 2009 à 13:47
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 7 août 2009 à 18:29
Bonjour,

J'ai un soucis avec IE8, je n'arrive plus à ouvrir un site et seulement celui-là.
Du-moins il s'ouvre mais pas normalement, il n'y a qu'un seul bandeau qui s'ouvre mais aucune info de plus.
J'ai déjà essayé d'effectué des recherches mais rien ne marche

pouvez-vous m'aider

le site est celui du football club de sochaux (merci d'éviter les blagues vaseuses qui concernerait le club)

merci infiniment

4 réponses

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
7 août 2009 à 14:04
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox, mais pour les mises à jour j'ai IE8. Je viens de vérifier, aussi bien avec l'un qu'avec l'autre j'accède au site du FC Sochaux. J'en conclue donc qu'il s'agit d'un problème de réglage dans les paramètres IE8. Essaies de mettre les niveaux de sécurité au plus bas pour un essai avant de remonter les niveaux de sécurité.
Cordialement
0
J'ai bien effectué ce que vous venez de m'expliquer mais rien n'y change

La page ne s'ouvre toujours pas correctement
0
Je viens d'installer firefox et par miracle sur celui-là il s'ouvre correctement

Donc sa ne viendrais pas du site mais pourtant il n'est pas bloqué dans les options sur IE8

A rien y comprendre pour moi en tout cas

merci
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
7 août 2009 à 18:29
Bonjour,
Je pense qu'il faut regarder au niveau des autorisations active X.
Dans Outils - Options Internet - Sécurité - Personnaliser le niveau Faire défiler avec l'ascenseur et chercher Active X - cocher activé.
Cordialement
0