Insert into Sum
touillettes
-
touillettes -
touillettes -
Bonjour, je souhaite faire une requete insert into qui insere dans mon champ total l'addition de dmx svc_hig et svc mid j'ai donc écrit la requête suivante :
INSERT INTO `san_db`.`san` (
`id` ,
`host` ,
`site` ,
`host_ph` ,
`infra` ,
`metier` ,
`os` ,
`etat_prod` ,
`dmx` ,
`svc_high` ,
`svc_mid` ,
`total` ,
`svc_iogrp` ,
`comm` ,
`contact` ,
`hba_mod` ,
`hba_code` ,
`hba_drive` ,
`vers_sdd`
)
VALUES (
NULL , 'bastien', 'PLS', NULL , 'AI', 'SAP', 'AIX', 'PROD', '1', '1', '1', sum(dmx+svc_high+svc_mid) , '1', 'bonjour', 'BARREB', NULL , NULL , NULL , NULL
);
aprés éxécution cette erreur apparait : #1111 - Utilisation invalide de la clause GROUP
peut être auriez vous un iddée pour faire l'addition de ces 3 champs et mettre le résultat dans mon champs Groupe
Merci d'avance :)
INSERT INTO `san_db`.`san` (
`id` ,
`host` ,
`site` ,
`host_ph` ,
`infra` ,
`metier` ,
`os` ,
`etat_prod` ,
`dmx` ,
`svc_high` ,
`svc_mid` ,
`total` ,
`svc_iogrp` ,
`comm` ,
`contact` ,
`hba_mod` ,
`hba_code` ,
`hba_drive` ,
`vers_sdd`
)
VALUES (
NULL , 'bastien', 'PLS', NULL , 'AI', 'SAP', 'AIX', 'PROD', '1', '1', '1', sum(dmx+svc_high+svc_mid) , '1', 'bonjour', 'BARREB', NULL , NULL , NULL , NULL
);
aprés éxécution cette erreur apparait : #1111 - Utilisation invalide de la clause GROUP
peut être auriez vous un iddée pour faire l'addition de ces 3 champs et mettre le résultat dans mon champs Groupe
Merci d'avance :)
A voir également:
- Insert into Sum
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Accéder à la fonction secondaire "insert" de ma touche "Delete" - Forum PC portable
- Monitor will go into standby mode traduction français ✓ - Forum Matériel & Système
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10