Connexions au Réseau Wifi
xxx007
-
xxx007 -
xxx007 -
Bonjour,
Ya-t-il un moyen de connaitre tous les ordionateurs connectés à mon réseau wifi, par précaution ? (déjà protégé WPA).
Peut-on masquer son réseau ? En cherchant les connexions sans fil via nouvelle connexion, y'a les wifi de tous les voisins qui s'affichent, ne peut on pas empêcher le notre d'être affiché ?
Ya-t-il un moyen de connaitre tous les ordionateurs connectés à mon réseau wifi, par précaution ? (déjà protégé WPA).
Peut-on masquer son réseau ? En cherchant les connexions sans fil via nouvelle connexion, y'a les wifi de tous les voisins qui s'affichent, ne peut on pas empêcher le notre d'être affiché ?
A voir également:
- Connexions au Réseau Wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
7 réponses
salut
quel FAI/BOx ?
chez free tu peut masquer le réseau par exemple
et sache qu'une bonne clé WPA ( genre une 60aine de caractère de tout type est quasi inviolable )
quel FAI/BOx ?
chez free tu peut masquer le réseau par exemple
et sache qu'une bonne clé WPA ( genre une 60aine de caractère de tout type est quasi inviolable )
deux chose :
1) si tu masque ton résaux wifi comment compte tu ti connecter toi meme?
2) active le filtrage par addresse mac sur ton routeur tu pourra controller qui peu se connecter chez toi
1) si tu masque ton résaux wifi comment compte tu ti connecter toi meme?
2) active le filtrage par addresse mac sur ton routeur tu pourra controller qui peu se connecter chez toi
Sous Nux, le logiciel aircrack repère les différents points d'accès wifi et les clients associés. tu pourra ainsi savoir qui est sur ton réseau, il liste par adresse mac, donc à moin d'une usurpation d'identité ou que tu es 50 machines chez toi (dur de retenir 50 adresses) tu pourra détecter les clandestins.
Oui, je suis à Free. Merci pour votre aide, c'est un peu du chinois pour moi tout ça pour l'instant. J'ai ue clef wpa, ça suffit donc ?
J'ai windows vista
J'ai windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois "Réseau masqué" nulle part. Mais bon, ce n'est pas très grave en fait, j'ai un bon mdp.
J'ai dû faire une erreur de manip. Mais ma connexion est doublée à chaque fois. Dans la gestion des connexion, il y a par exemple "Maconnexion". Dès que je me connecte, la connexion s'intitule Maconnexion 2. D'où cela vient-il ?
J'ai dû faire une erreur de manip. Mais ma connexion est doublée à chaque fois. Dans la gestion des connexion, il y a par exemple "Maconnexion". Dès que je me connecte, la connexion s'intitule Maconnexion 2. D'où cela vient-il ?