Connexions au Réseau Wifi
xxx007
-
xxx007 -
xxx007 -
Bonjour,
Ya-t-il un moyen de connaitre tous les ordionateurs connectés à mon réseau wifi, par précaution ? (déjà protégé WPA).
Peut-on masquer son réseau ? En cherchant les connexions sans fil via nouvelle connexion, y'a les wifi de tous les voisins qui s'affichent, ne peut on pas empêcher le notre d'être affiché ?
Ya-t-il un moyen de connaitre tous les ordionateurs connectés à mon réseau wifi, par précaution ? (déjà protégé WPA).
Peut-on masquer son réseau ? En cherchant les connexions sans fil via nouvelle connexion, y'a les wifi de tous les voisins qui s'affichent, ne peut on pas empêcher le notre d'être affiché ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
salut
quel FAI/BOx ?
chez free tu peut masquer le réseau par exemple
et sache qu'une bonne clé WPA ( genre une 60aine de caractère de tout type est quasi inviolable ) -
deux chose :
1) si tu masque ton résaux wifi comment compte tu ti connecter toi meme?
2) active le filtrage par addresse mac sur ton routeur tu pourra controller qui peu se connecter chez toi -
Sous Nux, le logiciel aircrack repère les différents points d'accès wifi et les clients associés. tu pourra ainsi savoir qui est sur ton réseau, il liste par adresse mac, donc à moin d'une usurpation d'identité ou que tu es 50 machines chez toi (dur de retenir 50 adresses) tu pourra détecter les clandestins.
-
Oui, je suis à Free. Merci pour votre aide, c'est un peu du chinois pour moi tout ça pour l'instant. J'ai ue clef wpa, ça suffit donc ?
J'ai windows vista -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne vois "Réseau masqué" nulle part. Mais bon, ce n'est pas très grave en fait, j'ai un bon mdp.
J'ai dû faire une erreur de manip. Mais ma connexion est doublée à chaque fois. Dans la gestion des connexion, il y a par exemple "Maconnexion". Dès que je me connecte, la connexion s'intitule Maconnexion 2. D'où cela vient-il ? -
Non, pas de connexion sur un autre modem, si ce n'est peut etre en codage Wep avant,
et j'a 2 accès pour me connecter, via les connexions windows ou via Thinkvantage connections de Lenovo. Mais les 2 m'affiche ce numéro 2. -
L'autre pc affiche le nom normal, sans le numéro 2, ni numéro 1. Est ce parce que 2 ordis se partagent le wifi ?