Probleme D'affichage

Kawa92 Messages postés 185 Statut Membre -  
Kawa92 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recu une ordinateur et elle marche bien mais quand que j'arrive sur le bureau, sa devient bizzare ses toute comme de couleur pas bonne est une mauvaise configuration.

Il a une onglet qui apparait en bas et qui dit que ma résolution et trop base et qu'il faut que je la change.

Alors je vais pour la changer mais sa ne marche pas je vais dans panneau de configuration - Affichage pour la changer et je ne peux pas non plus ?

Ses quoi qui faut que je fais ?

19 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tes pilotes sont installés ( graphique )
si tu n'as pas un points jaune quelque part ,
clic aussi sur les + .
0
Kawa92 Messages postés 185 Statut Membre 2

Ses a cause que j'ai juste un fil d'alimentation et il faut toujour que je ferme une ordi alors je peux pas aller toute suite.

Mais si il a un point jaune ses quoi que sa fait ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

s'il te manque le pilote graphique tu ne sais pas changer d'affichage ( résolution d'écran )
0

il me dise qu'il n'est pas installer est quand que je veux l'installer il me demande un CD mais je l'est pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radikal.hysteria Messages postés 84 Statut Membre 24

Bonsoir,
Si tu le pilote de ta carte graphique est manquant donne nous quelle est la reference de cette carte pour qu'on puisse t'aider !
0

tu n'as pas de cd de pilotes ?

va ici fait la recherche de tes drivers et télécharge ce qui t'est proposé ou disponible .

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

0

Bien non je l'est pas acheté ses un de mes amis qui me la donné a cause qui vien de sen acheter une.

Il dit que ses sa qui marche pas pis il a pas de temp a perdre dessus dommage ses une bonne ordi.

Mais ses juste sa qui marche pas....
0

C'est quelle carte graphique que tu as ?
0

probablement qu'il ne le sais pas !
il faut faire une détection du matériel pour cela .
0

une 7600
0

Euh on pourrait avoir sa reference en detail ... ??
0

Ben il dise qui n'est pas installer.
0

Euh bah tu pars sur gestionnaire de peripheriques et appuies sur la touche (impr ecran sys ) ensuite ouvre paint bouton droit copier et poste l'image
Merci
0

quel est le système installé sur ton pc XP ou Vista .
0

vista (D'apres ce que je peux voire)
0

télécharge ceci et vois les informations pour ta carte Vidéo ( graphique )
donne le nom exact .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0

extreme graphics 3d Intel

Sa peu tu etre sa ?
0

0

Merci....mais ses tu avec sa que je vais l'arranger ?
0

selon ce que je lis le logiciel cherche les drivers et les installent .
pour intel bien sur, et si les références que tu a donné sont exactes .
0

ok merci beaucoup...

Je vais aller le tester.
0