Bug deamon lite

j'en ai plein le dos -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je roule gom player de puis des lunes et je n'ai jamais eu de probleme avec ,,,aucun!
Mais j'ai recament instaler daemon tool lite et depuis
1 Le demarage de mon ordi s'est mis a prendre 3 fois plus de temps
2 Gom player se met a faire des rate (bug intermitent dans le sons et image genre coupure sacader)
3 Meme chose avec windows media player mais seulement si je fais une action (javance une toune lors de la reprise elle distortionne et par la suite ca joue bien)

Tout a comencer depuis que daemon tool a instaler un drive virtuel (E:DVD Drive)

Merci a l'avance de votre reponce
Tout comentaire sera grandement aprecier

P.S. les specs de mon ordi si ces utile

CPU: intel 3.0 Gig. fsb 800 2004
RAM: ddr400 1Gig.
Video: Ati 512 Mb AGP 8
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour j'en ai plein le dos,
Pourquoi ne pas désinstaller si ce logiciel pose problème ?
Une autre solution consiste à restaurer ton ordinateur à une date avant l'installation de ce logiciel, ça doit fonctionner aussi !
@+
0
j'en ai plein le dos

merci jy avais penser mais j aimerais savoir si il ya des moyens de contrer les conflis entre les logiciel car
oui l'enlever est la solution evidente ,,,mais mon but est d'en apprendre plus
et daemon tool lite est pratique
et me permet d'allonger la vie de mes rom et autre suport
et ou simplement d'essayer mes jeux avans de les acheter
car je n'ai pas l'ordi le plus recent (un des dernier P4 mais quand meme un P4 single core)
ou bien est t'il possible que le reinstaler changerais quelque chose
Ou y a t'il une alternative a deamon tool lite

Et encore merci de m'avoir repondu
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Tu peux efectivement tenter de le réinstaller en le désinstallant auparavant d'une manière saine. Nettoyer la base de registre avant d'entreprendre la réinstallation s'impose, avec Ccleaner par exemple. Mais je ne te promets pas que le tour sera joué !!!
Quant à une alternative à ton logiciel, il y en a toute une série ici, mais je ne saurais te conseiller !
@+
0