Problème connection espace perso free
Résolu
Alexhead17
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Alexhead17 Messages postés 17 Statut Membre -
Alexhead17 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment fais une demande d'abonnement chez Free (la 1ère fois), j'ai eu un mail de confirmation qui contenait un lien m'envoyant sur mon espace client qui me permettait de suivre ma commande.
Cependant, depuis 2 jours, une erreur 500 intervient quand je clic sur ce lien.
Quand j'essaye de me connecter manuellement, mes logins ne sont pas valides. J'ai donc essayer de retrouver mon mot de passe bien que je suis certain d'avoir le bon. Je suis donc sensé recevoir un mail avec mon mot de passe mais je ne le reçois pas.
Est-ce un problème interne de chez free ou devrais-je contacter le SAV pour voir ce qu'il en est au niveau de la création de ma ligne?
Merci d'avance ;)
j'ai récemment fais une demande d'abonnement chez Free (la 1ère fois), j'ai eu un mail de confirmation qui contenait un lien m'envoyant sur mon espace client qui me permettait de suivre ma commande.
Cependant, depuis 2 jours, une erreur 500 intervient quand je clic sur ce lien.
Quand j'essaye de me connecter manuellement, mes logins ne sont pas valides. J'ai donc essayer de retrouver mon mot de passe bien que je suis certain d'avoir le bon. Je suis donc sensé recevoir un mail avec mon mot de passe mais je ne le reçois pas.
Est-ce un problème interne de chez free ou devrais-je contacter le SAV pour voir ce qu'il en est au niveau de la création de ma ligne?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème connection espace perso free
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Gmail connection - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Espace stockage google - Guide
3 réponses
Disons qu'il y a deux interfaces sur le sîte de FREE une interface ou l'on peut regler le routeur + le wifi et sîte perso et l'autre est plutôt administratif .
Meilleur solution appeler la hotline de free et il me semble qu'il l'envois par courrier poste mais sinon en insistant peut être par mail en s'identifiant auprès de la personne de chez free.
Meilleur solution appeler la hotline de free et il me semble qu'il l'envois par courrier poste mais sinon en insistant peut être par mail en s'identifiant auprès de la personne de chez free.
Tout s'est débloqué aujourd'hui j'ai eu un mail de free :)
Par contre, j'ai pris mon abonnement dans un nouvel appartement, et pour obtenir l'ancien numéro de téléphone du précédent locataire, je suis passé par le site de free, j'ai trouvé le nom qui correspondait à l'ancien locataire et je me suis abonné sur cette ligne.
Pourtant, maintenant que ma ligne est établie, le numéro à changé. Est-ce normal? ^^ (cela pourrait être évident mais pas pour moi :p )
Merci pour ta réponse ;)
Par contre, j'ai pris mon abonnement dans un nouvel appartement, et pour obtenir l'ancien numéro de téléphone du précédent locataire, je suis passé par le site de free, j'ai trouvé le nom qui correspondait à l'ancien locataire et je me suis abonné sur cette ligne.
Pourtant, maintenant que ma ligne est établie, le numéro à changé. Est-ce normal? ^^ (cela pourrait être évident mais pas pour moi :p )
Merci pour ta réponse ;)