Problème connection espace perso free

Résolu/Fermé
Alexhead17 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 7 août 2009 à 08:44
Alexhead17 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 11 août 2009 à 22:22
Bonjour,

j'ai récemment fais une demande d'abonnement chez Free (la 1ère fois), j'ai eu un mail de confirmation qui contenait un lien m'envoyant sur mon espace client qui me permettait de suivre ma commande.

Cependant, depuis 2 jours, une erreur 500 intervient quand je clic sur ce lien.

Quand j'essaye de me connecter manuellement, mes logins ne sont pas valides. J'ai donc essayer de retrouver mon mot de passe bien que je suis certain d'avoir le bon. Je suis donc sensé recevoir un mail avec mon mot de passe mais je ne le reçois pas.

Est-ce un problème interne de chez free ou devrais-je contacter le SAV pour voir ce qu'il en est au niveau de la création de ma ligne?

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

sp00nw Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 2
7 août 2009 à 11:10
Disons qu'il y a deux interfaces sur le sîte de FREE une interface ou l'on peut regler le routeur + le wifi et sîte perso et l'autre est plutôt administratif .
Meilleur solution appeler la hotline de free et il me semble qu'il l'envois par courrier poste mais sinon en insistant peut être par mail en s'identifiant auprès de la personne de chez free.
0
Alexhead17 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 8
7 août 2009 à 18:05
Tout s'est débloqué aujourd'hui j'ai eu un mail de free :)

Par contre, j'ai pris mon abonnement dans un nouvel appartement, et pour obtenir l'ancien numéro de téléphone du précédent locataire, je suis passé par le site de free, j'ai trouvé le nom qui correspondait à l'ancien locataire et je me suis abonné sur cette ligne.

Pourtant, maintenant que ma ligne est établie, le numéro à changé. Est-ce normal? ^^ (cela pourrait être évident mais pas pour moi :p )

Merci pour ta réponse ;)
0
Alexhead17 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 8
11 août 2009 à 22:22
Le changement de numéro était normal, ainsi que le fait que mon numéro sois inactif ;)
0