Besoin d'aide Svp (Forfait)
Rudydu78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voulais vous demandez quelque petit conseils, je vous explique mon cas.
J'ai pris un Forfait SFR "ILLIMYTHICS 3G+" qui coûte 36.90 €. Mon père a pris ce forfait pour moi.
Puis mon père voulait arrêter le forfait car l'argent manquais un peut, mais il fallait finir la période de 12 mois. J'ai pris ce forfait en Mai et il était déjà au chômage. Puis j'ai vus et entendus parler qu'on pouvait Résilier sont forfait quand une personne est au Chômage. Mais le problème c'est qu'il ne sait vraiment pas comment faire. Pouvez-vous me Guider simplement dans les démarche à faire pour la Résiliation ?
Es-ce grave si je prend un autre forfait quelque mois plus tard car ma mère pourra me le prendre (Ils sont divorcé) ?.
Je vous remercie
Rudy
Je voulais vous demandez quelque petit conseils, je vous explique mon cas.
J'ai pris un Forfait SFR "ILLIMYTHICS 3G+" qui coûte 36.90 €. Mon père a pris ce forfait pour moi.
Puis mon père voulait arrêter le forfait car l'argent manquais un peut, mais il fallait finir la période de 12 mois. J'ai pris ce forfait en Mai et il était déjà au chômage. Puis j'ai vus et entendus parler qu'on pouvait Résilier sont forfait quand une personne est au Chômage. Mais le problème c'est qu'il ne sait vraiment pas comment faire. Pouvez-vous me Guider simplement dans les démarche à faire pour la Résiliation ?
Es-ce grave si je prend un autre forfait quelque mois plus tard car ma mère pourra me le prendre (Ils sont divorcé) ?.
Je vous remercie
Rudy
A voir également:
- Besoin d'aide Svp (Forfait)
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits