RevenirSureBay.com fiable ou pas?

grisely67 Messages postés 2 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis tombé sur le site http://www.revenirsurebay.com et je voudrais savoir ce que vous en penser. Est-ce qu'on peut lui faire confiance? Ils parlent de livre électronique pour vous donner la marche à suivre pour pouvoir de nouveau opérer sur ebay. Je sais pas, mais puisqu'on paie par carte bancaire, ça devrait pas être trop risqué. Dites-moi ce que vous en pensez, merci.

4 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonsoir,

ca pu l'arnaque se site . pas de presentation ( société ect ), pas de numero siret , ...
rien rien rien a part payer .

c'est trés louche
0
kevin45fr Messages postés 254 Statut Membre 46

C'est quoi ces conneries ? Depuis quand il faut payer pour recréer un compte sur Ebay ?
Franchement, c'est hyper bizare ! Demande l'avis d'autres gens sur ce forum
0
grisely67 Messages postés 2 Statut Membre

mais aussi ils parlent de cartes virtuelles qui fonctionneraient avec n'importe quel nom et n'importe quel adresse. En fait, le paiement ce fait par alertpay (c comme paypal), donc si pas content je fait une reclamation et je récupère mon argent. Vous pensez que c'est trop risqué?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ca pue vraiment l'arnaque se truc .
ne le fait pas .
car une fois qu'il auront tes identifiant de carte bleu dit au revoir a l'argent de ton compte .
j'achete beaucoup en ligne et j'ai jamais entendu parler de se mode de payement .
0