RevenirSureBay.com fiable ou pas?
grisely67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tombé sur le site http://www.revenirsurebay.com et je voudrais savoir ce que vous en penser. Est-ce qu'on peut lui faire confiance? Ils parlent de livre électronique pour vous donner la marche à suivre pour pouvoir de nouveau opérer sur ebay. Je sais pas, mais puisqu'on paie par carte bancaire, ça devrait pas être trop risqué. Dites-moi ce que vous en pensez, merci.
Je suis tombé sur le site http://www.revenirsurebay.com et je voudrais savoir ce que vous en penser. Est-ce qu'on peut lui faire confiance? Ils parlent de livre électronique pour vous donner la marche à suivre pour pouvoir de nouveau opérer sur ebay. Je sais pas, mais puisqu'on paie par carte bancaire, ça devrait pas être trop risqué. Dites-moi ce que vous en pensez, merci.
A voir également:
- RevenirSureBay.com fiable ou pas?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- En ligne instagram fiable - Forum Instagram
4 réponses
bonsoir,
ca pu l'arnaque se site . pas de presentation ( société ect ), pas de numero siret , ...
rien rien rien a part payer .
c'est trés louche
ca pu l'arnaque se site . pas de presentation ( société ect ), pas de numero siret , ...
rien rien rien a part payer .
c'est trés louche
C'est quoi ces conneries ? Depuis quand il faut payer pour recréer un compte sur Ebay ?
Franchement, c'est hyper bizare ! Demande l'avis d'autres gens sur ce forum
Franchement, c'est hyper bizare ! Demande l'avis d'autres gens sur ce forum
mais aussi ils parlent de cartes virtuelles qui fonctionneraient avec n'importe quel nom et n'importe quel adresse. En fait, le paiement ce fait par alertpay (c comme paypal), donc si pas content je fait une reclamation et je récupère mon argent. Vous pensez que c'est trop risqué?