Je ne peux plus rentre de contact

myriam007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myriam007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aurai besoin d aide car quand je rentre une adresse msn sa tourne dans le vide, l adresse apparait toujours dans mes contact hors ligne et moi egalement envers mon contact,
et je ne peux meme pas comunique hors ligne
par contre je peux envoyer des message par le bier de ma messagerie la tout fonctionne, j ai deja desinstalle reinstalle msn, et j ai meme creer une autre adresse mes sans resultat.
j espere que quelqu un pourra m aider
je vous remerci d avance pour votre aide et meme si personne a la reponse ben merci comme meme

2 réponses

mariou

moi j'ai un peu le meme probleme que toi est une mie m'a di que c'etait un virus qui avait etai envoyer par un message que j'avai recu et que j'vai du cliquer sur un lien kil ne fallait pas toucher et c'etai vrai en fet c'etai une personne que j'vai dans mes contact et qui s'amusait a envoyer ca donc verifie bien tout tes contact et garde bien les gens en qui tu as confiance.si ca marche pas apres avoir ssuprime ce contact que tu pense je sais pas cke ca peu etre.
0
myriam007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci je vais faire un grand tri alors merci bocoup je vais essayer
0