Affiche mensongére du F400

skrill Messages postés 71 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir par laposte mon nouveau portable par Universal Mobile qui est le samsung F 400
Je l'ai commandé par internet et sur la fiche de description du portable il est affiché qu'il est équippé d'un ecran tactile de 2,2 pouces.
Mais impossible de trouver une fonction tactile sur le portable un réglage et sur d'autres sites de ventes de portables ce portable n'est pas affiché comme tactile...
Que puis je faire?
Est ce que je peux demander un dédommagement quelconque étant donné que le produit reçu n'est pas celui affiché?
merci de vos reponses.

CF: fiche du telephone: http://www.boutique.universalmobile.fr/E1000910-samsung-f400-noir.html

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il y a tactile et tactile. Tactile oui pour ces touches mais bon pas tactile comme l'iphone ou autre comme le renoir par exemple. Tu peux toujours essayer mais je doute que cela marche.
0
skrill Messages postés 71 Statut Membre 9

non mais le portable n'a ABSOLUMENT rien de tactile
et il est bien spécifié ecran tactile de 2,2pouce ce qui est la dimension de l'écran...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

ou et bien dans ce cas essaie mais je doute que cela marche sauf si éventuellement tu fais constater la chose par un huissier.
0